2 MOIS PLUS TARD
Beaucoup de chose se sont passée en deux mois. Déjà j'habite avec justin et le gang, j'ai fait une dépression suite à la mort de mon frère, je me suis même faites tatouer pour lui. Je sors avec Duncan depuis 3 semaines, même si je ne suis pas amoureuse, il me redonne le sourire.
Avec le reste des warriors c'est un peux tendu, Jason supporte mal la perte de kyle, il a même quitter Lou et enchaîne les coups d'un soir et la drogue. Sarah est abattu par le comportement de mon frère car elle l'aime, Pénélope n'est plus avec justin mais elle tente des approches alors que lui est très énervé, et il est tout le temps sur les nerfs, alfredo Ryan et khalil eux essayent de détendre l'atmosphère ils apportent de la gayté. Jaxon quand a mon cousin lui il pense au travail à fond même s'il pense à quitter le gang pour sa famille.
Quand à moi je veux me venger, de se que ces connards on fait, ils ont détruit une famille, ma famille. Ils vont payer et je pouvais demander a une seul personne pour m'aider a m'entraîner et se fut Chaz... Oui lui le mec qui ne même pas, car pour lui s'il m'aide je pourrais partir plus vite de la villa car je serais pas en danger, et c'est surtout parcs que Siham lui a taper dans l'œil je pense, il essaye de se faire bien voir...Aujourd'hui je descendit au sous-sol pour pouvoir m'entraîner car les autres étaient partis.
Coud de point.
Saut.
Coup de pied.
Coup de poing.
Coup de pied.
Saut.
Souffler.
Tordre le coup.
Casser le bras.
Homme à terre!
Voilà se que j'apprenais avec Chaz!
"-tu progresse blondinette!
-je prend sa pour un compliment..? Merci ?
-prend le comme tu veux mais concentre toi et surtout ne jamais perdre de vue ton objectif et aussi frappe toujours la première!"
Je mis en pratique tous se qu'il ma dit, je commença à bien assimiler.
2h après un travail acharnée je monta prendre une douche pour me détendre et en sortant avec ma serviette je vis duncan sur le lit!
"-reste comme sa, ça me gêne pas du tout.
-pervers va!
-moi? Jamais de la vie! Aller viens la bébé!" Je me mis à califourchon sur lui et commença à l'embrasser.... Pas de détail vous savez la suite.Je me réveilla de bonne heure pour l'etrainement, je descendit après m'être préparée et je vis encore une fois un nana a moitié a poil dans la cuisine avec Jason qui lui buvait sa bouteille de Jack Daniel's en calson et la se fut la fois de trop.
"-toi la Barbie tu sors de cette maison avant que je le fasse moi-même pour toi!"
Elle partis en courant.
"-quand a toi Jason, regarde-toi tu est devenu un déchets, il est ou mon frère celui qui me protège et qui me donne l'exemple?
-il est partit comme kyle est partit.
- arrête de te cacher avec sa! Oui il est mort! A cause d'un fils de pute. Mais c'est pas en buvant et en te droguant qu'il va revenir, imagine ce qu'il penserais en te voyant comme sa hein? Tu n'est qu'un lâche!
-je suis désolé, désole, désole, désole..."
Il s'effondra en larme je le pris dans mes bras et il me promis de changer.
Après cet échange avec jas' je partit en bas ou Chaz m'attendait, je commença mon entraînement... Jusqu'au moment ou justin descendit et partis dans une rage folle, il plaqua Chaz au mur et lui enchaîna coup de poing sur coup de poing...
"-mais t'est fou! Arrête!!!!"
Il s'arrêta, Chaz était à terre en sang, je couru auprès de lui et l'aida à se relever.
"-pourquoi ta fait sa?
-putain mais toi la! Pourquoi tu te bat hein?
-sa te regarde pas.
-si je suis le chef! Et si c'est pour venger ton frère que tu fait sa, ne compte pas sur moi ou sur une autre personne du gang! On as déjà perdu trop de personne a cause de toi!
- a cause de moi?"
Il partit sans me répondre... Il est fou! J'aide Chaz à monter les marches et on monte dans la salle de bain pour le soigner.
"-merci...
-c'est normal Chaz.
-non, ce n'est pas normal! Je ne t'aimais pas et j'était qu'un salaud avec toi et tu m'aides et me défend.. Je suis désolé d'avoir était méchant.
-tu est tout excusé même si je sais pas pourquoi tu était comme sa.
-j'ai perdu ma sœur a cause d'un gang et tu lui ressemble tellement que sa me fait penser a elle, tu me fait penser à Mia ma sœur...
-je suis désolée"
Prise d'un élan je le pris dans mes bras pour le consoler, quand quelqu'un défonça la porte de la salle de bain!
VOUS LISEZ
Gang warrior
FanfictionYvi Collins est une jeune fille de 17 ans qui est sage, intelligente, gentille, généreuse. Elle a deux frère un qui se nomme Jason et qui a 20 ans et un autre qui as 15 ans et qui s'appelle kyle. Leur parent sont morts, Jason a la garde des deux ad...