Sa faisait 1 semaine que le petit "jeu" entre Justin et moi avait commencé, Duncan se posait des questions mais ne m'en parlait pas plus que sa, se soir on sort tous en boîte!
Je descendit en bas et vis Sarah je décida de lui parler:
"- euh Sarah je suis désolée d'accord, je nous sent en décalage toutes les deux, alors oui je me suis vraiment rapprocher de Siham mais toi tu t'est aussi rapprocher de Linda alors c'est comme sa.
-je sais et je te demande pardon Yvi, on peut rester amie c'est tout
-exactement!
- alors raconte moi se qu'il se passe avec justin la!"
Je lui raconta tout et également que justin ne me laissait pas indifférentes.
Je reçu un appelle..
Sonne "Siham💕💎"
"-allo?
-Yvi! C'est moi! Tu vas bien?
-impec' et toi?
-oui!! Faut trop que je te raconte un truc!
-dit dit dit !!!!
-chaz ma inviter au Resto et il m'a embrasser, on sort ensemble!!!
- oh je suis trop contente pour toi!
-oui je suis sur mon nuage la!
- tu m'étonne! Dit se soir on va tous en boîte tu viens?
- oh oui babe! Tu te fait bombas et tu fait perdre justin se soir!
-t'inquiète! Bon je te laisse! Se soir chez moi 7h30 PM!
- ok bisous!"
Je décida de préparer à manger pour tout le monde, patate sauter et poulet! L'heure du repas arriva et tout le monde était à table!
Duncan ne me calcula pas du repas mais à vrai dire je m'en fou un peux, justin lui me faisait du pied sous la table jusqu'à se que je lui mette un gros coups de pied!
Après le repas je pris duncan a part et décida de lui parler!
"- tu me fuis?
-il se passe quoi avec Justin?
-euh duncan je vois pas de quoi tu ....
-au la ferme! Je vois bien votre petit jeux alors tu sais quoi, je vais te faciliter les choses c'est terminer!"
Il partit sans un mot! Sa veut dire que je me retrouve sans chambre maintenant! Génial.
Pff je part faire du shopping sa me fera du bien! Je partit au garage et pris ma ford mustang!
Arriver au centre commerciale je dit mes achats, robe chaussures bijoux sac!
Tout se qu'il me faut.
En rentrant je décida de passer par le cimetière voir kyle...
Je m'arrêtais sur sa tombe!
"- c'est tellement dur sans toi, je sais plus a qui parler, sur qui me tourner, tu me manque tellement, Jason essaye de se reprendre en main mais c'est pas le top. Mon petit frère tu est partit trop tôt, j'aurais préférée partir a ta place. Tu méritait pas sa mais je te promet sur ma vie que je vais te venger et que les connards qui ont fait sa vont creuver! Je t'aime kyle!"
Je partis en versant quelques larmes, en partant je rentra dans quelqu'un!
"- excusez-moi!
- faites attention la blondasse"
Surprise je le regarda et reconnu de suite, Stan et Carlos les hommes de
Marco! Je souffla un bon coups et commença à me battre avec eux! Coup de poing!
Cous de pied!
Bras fracturé!
Strangulations!
Les deux étaient mort! Le gout de la vengeance!
Je partis et rentra chez moi, 7h27 PM
Plus que 3 minutes avant que Siham arrive et j'ai toujours pas de chambre!
Je partis voir justin!
"-hey faut que je te parle..
-vas-y poupée.
-euh j'ai casser avec Duncan et j'ai plus de chambre!
-tant mieux tu n'a plus qu'à venir chez moi bébé!"
O-K! Je partis prendre mes affaires et les mettres dans la chambre de Jay'
Au même moment Siham arriva et se jeta sur moi
"-mon amour!
- chérie!!!!
-viens on se prépare!"
Hop 10h40 PM et nous voilà dans la voiture pour être en boîte!
A peine arriver je partis sur la piste danser, justin se colla a moi et on dansa...5h que je danser avec Justin et que j'était morte bourer!
On rentra a la maison et je me jeta sur justin....
VOUS LISEZ
Gang warrior
FanfictionYvi Collins est une jeune fille de 17 ans qui est sage, intelligente, gentille, généreuse. Elle a deux frère un qui se nomme Jason et qui a 20 ans et un autre qui as 15 ans et qui s'appelle kyle. Leur parent sont morts, Jason a la garde des deux ad...