Chapitre IV

16.7K 809 61
                                    

CHAPITRE IV

Une sorte de jalousie me monta quand je l'est vu ensemble, et des images me remontèrent en tête ou je me voyais avec Justin, on s'embrassait on avait l'aire... Heureux je crois... Et puis après trou noire!

C'est peut-être moi aussi, y'a 2 ans de sa je faisait de la moto avec mon frère et nous avions eu un accident, je suis rester 6 mois à l'hôpital et j'ai oublier une très grande partit de ma vie, ça a était long mais grâce à mes frères j'ai réussi à me souvenirs de quelques bouts de ma vie...

Enfin bref la j'attend que mon frère daigne me regarder!

"-hum.. Jason je peut te parler?

-oui j'arrive"

On monta tout les deux dans ma chambre

"-alors tu voulais me parler?

-oui, je voulais m'excuser de m'être comportée comme sa, mais j'ai eu un sentiment d'abandon et j'ai passée une salle période et j'ai eu besoins de toi à se moment la c'est pour sa que j'était en colère. Mais après j'ai parler a kyle et il ma expliquer donc j'ai compris et je m'excuse et je t'aime!

-oh ma princesse c'est à moi de m'excuser j'aurais jamais du te gifler et surtout devant tout le monde, je te promet d'être plus présent et je t'aime plus que tout!

- Jason il faut que je te dise un truc. Quand j'ai vu Justin j'ai eu des flashs ou on s'embrassait et tout

- hum je.... C'est........ Ton imagination c'est tout !"

Il avait l'aire très mal à l'aise ou c'est moi??

Il me fit un câlin et descendit! Je le suivis pour attendre Linda!

Gang warriorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant