Chapitre II

19.3K 893 77
                                    

CHAPITRE II

"-C'est qui eux?

- les warriors y'a Justin khalil alfredo Jason chaz rayan Pénélope et Sarah.

-euh se sont un gang

-ouais...

-quoi?

-ils sont dangereux et Jason en fait partis

-QUOI??"

Tout le monde me regarda y compris eux, kyle arrive vers moi et m'enmena plus loin...

"-mais tu est complètement folle

-quoi? Putain de merde

-tu as criée quand les warriors entraient dans le self!! Va falloir le dire à Jason pour pas qu'il t'arrive un truc !

- n'importe quoi! Et Jason je m'en occupe 😡

-ok ok mais viens pas te plaindre apres!"

Je partis chez moi énerver j'ai sécher pour allée parler a Jason qui fait partit d'un gang sans même me l'avoir dit je vais le tuer!

Je marcha 30 min avant d'arriver chez moi et la je découvrit 4 voiture de luxe devant chez moi!

Je rentra dans la maison et vit 5 mecs et 2 filles, les gens qui font partis du gang, la colère me monta!

"- Jason! Pourquoi tu m'a pas dit que tu faisait partit d'un gang et que tu as entraîner kyle avec toi!

-Yvi t'est pas en cours?

-ne change pas de sujet !

-je n'est aucun ordre a recevoir de toi, tu me doit le respect!

-je n'est plus aucun respect après se que tu as fait! Tu as entraîner notre petit frère avec toi et quand j'était mal t'était jamais la tout sa pour faire tes trafics avec ces gens la!? Je te déteste!"

Ni une ni deux il me mis une gifle et je partis dans ma chambre en pleurant comme une madeleine! Quelqu'un toca et ouvrit la porte et je découvris...

Gang warriorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant