chapitre 3

36 2 0
                                    

J'ai posé deux principes pour la 2eme année collège :

1/ être la première en classe

2/ oublier Oussared et l'éviter dorénavant

Le premier jour à l'école je me suis assise à côté de Yourassé, j'exhorte qu'elle étais excellente en Maths et elle m'a plu peut être car j'ai conclue qu'elle avait l'ambition de réussir et de défier les autre mais la réalité c'est qu'elle ne travaillait qu'en maths parce que son père lui aidait tout le temps à part cette matière elle ne savais que tricher. Après des jours j'ai connu une autre fille qui s'appelle Sophia elle me paraissait élégante, souriante, courage mais trooop drôle.

Sophia a aussi laissé des empreintes de blessures dans mon coeur mais bah j'ai laissé tomber .. Plusieurs traitres et plusieurs copines avaient leurs rôles dans cette série mirifique et inouïe de ma vie, et la héroïne s'appelle Racha .. :'( je peux pas exprimer car je regrette à chaque fois que je comprends que cet épisode est le plus marquant , ça me rend absolument déçue et frustrée, je savais que j'étais pas diplomate mais je savais pas que j'ai perdu ma dignité en la conjurant d'être mon amie. Et si j'ai entrepris de revivre ces heures là cela va sûrement me paraître chelou et banal!

Au début de l'an elle était la capitaine de notre groupe en ESP ( sport)

Parce qu'elle était la plus préférée et aimée pour Mme Hannah, elle jouait très bien et elle méritait nos encouragements mais pas au point qu'elle soit égoïste et en même temps respectée par tout le monde comme la reine de classe c'est incroyable ça naaan?? C'est la vérité exhortée devant tous les camarades , j'étais capable de l'avouer?? M'ouais, Wiçy avait dit face à Racha qu'elle est égoïste et orgueilleuse... Moi je supportais plus son comportement avec les membres du groupe et j'étais presque son ennemie sans qu'elle le sache parce que nous étions toujours éloignées. Ensuite elle devint loyale, modeste et aimable par tout le monde.. Ce qui m'a fasciné et puis j'ai changé mon avis et je commençais à me rapprocher d'elle à lui aider dans les examens à lui partager des moqueries, des cérémonies, des sujets importants car depuis ce temps je l'aimais à la folie, enfin j'ai pu oublier Oussared :D .. Et pour cela j'ai essayé de faire plusieurs tentatives pour qu'elle me partage les mêmes émotions car je voulais que cette affection soit réciproque et mutuelle ..

J'ai fait quoi à votre avis????? N'hésitez plus de liiiire svp je vous attends mes amouuurs :* <3 ~ :$

To be continued ....

WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant