chapitre11

23 2 0
                                    

Aminérin avait dit à tous les mecs de notre classe que je suis amoureuse de Oussien, alors qu'ils commençaient à se moquer de moi, jusqu'à ce que la majorité des élèves avaient cru ce mensonge et même mes copines , en me taquinant . J'étais vraiment blessée mais je le montrais pas, j'essayais tout le temps de les interrompre mais bah c'est difficile. A la fin du conte, j'étais persuadée par leurs quotidiennes conneries, jusqu'à ce que j'ai découvert que je suis vraiment amoureuse de cet Oussien OMG!!!! C'est un excellent plan d'Aminérin; il est un grooos malin, je le déteste fuck !!! En tout cas j'insistais pas pour les convaincre, parce que je savais qu'ils rigolaient.

En parallèle, nous avions passé les examens et en général j'avais des excellents résultats entre 18 et 19/20.. Nous étions obligés de passer l'examen régional pour avoir le diplôme du collège.. Et là j'avais pas de chance parce que j'ai eu de très bonnes notes dans toutes les matières ( minimum 18) sauf l'arabe ( j'ai eu 13/20) et le problème c'est que: arabe-coefficient 3 ( comme si j'ai eu 13 dans trois matières ), mais moi je suis sûre de mes réponses car le prof d'arabe m'avait corrigé ma copie et m'avait dit que j'aurai le minimum 18,5/20, mais pas à ce point aaaw 13.???? Bref ce résultat avait forcément influencé sur le bulletin, j'ai eu 17 au régional, et heureusement j'avais bien travaillé durant toute l'année scolaire, que j'ai pu avoir 18 à l'annuel, néanmoins j'étais la 12 ème parmi les élèves de la 3 ème année et la 3 ème en classe. J'éprouvais une grande amertume et j'étais très déçue autant que mes parents, et ce correcteur de merde va bien souffrir parce qu'il est effectivement injuste. En fait, J'ai pu transgresser cette crise pendant l'été...

Le dernier jour à l'école, j'ai fait adieux à mes camarades et mes profs ainsi que j'ai partagé des larmes avec mes meilleures copines car c'était probable de ne guère les voir une autre fois ( changement d'école )

J'espère que vous poursuivez la lecture parce que j'ai passé un été mirifique ... Je vous attend mes amours <3

To be continued

WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant