chapitre 1

45 3 0
                                    

Pendant ces derniers ans, j'ai découvert que le plus difficile dans nos vies c'est le fait de défendre ce monde qui devient de plus en plus très vaste!

Bref, dès mon enfance j'avais des mains noueuses qui ne lâchent jamais ce qu'elles avaient saisi et mes yeux marrons-verts qui ne cillaient jamais avait aussi un cristal qui brillait de temps en temps mais qui peut se casser dans n'importe quel moment force des larmes...

En tout cas je vivais avec ma famille dans un équinoxe de printemps en dépit de leur négligence lors de la naissance de mon frère qui me succède mais bah c'est la vie...

Au primaire j'étais parmi les meilleure élèves dans ma classe, j'étais innocente mais c'était limité à l'école car m'arrêtais pas de créer des fourberies et des farces pour convaincre mes parents de faire tout ce que je veux, j'étais vraiment rusée. Ma meilleure copine s'appelle Afnanita, mais là dans notre école on formait des groupes de FRIENDS qui étaient toujours rassemblés et le notre était formé de : Samety, Alomé, Afnanita, moi Wiçy, Ibeto et kaneaz.

Pourtant j'ai changé d'école au collège, ce qui a bouleversé ma vie car à la fois j'ai perdu ma meilleure amie et aussi mon amour Oussared... Comment vivre sans les voir tous les matins près de moi devant mes yeux, comment baisser les bras ??

To be continued ...

WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant