J'ai complètement sapé de vous parler sur ma relation avec Ismorin, peut être il me considérait comme sa petite soeur, il se moquait de moi, me racontait ses faiblesses, me partageait des tons douloureux et chaleureux, mais quand je lui parlais via le compte faux j'ai saisi qu'il est hypocrite car un jour il m'a dit :
Ismorin: Wiçy, tu connais une fille qui s'appelle Mélissa ?
wiçy : M'ouaiis , pourquoi alors??
Ismorin: eem rien c'est juste quelle m'a envoyé une invitation sur facebook et moi j'accepte pas les filles que j'ignore, elle est ton amie ou quoi?
Wiçy: nan pas du tout elle est la soeur de mon ancienne camarade du primaire
Ismorin: aah bon ok , change de sujet
Conversation sur facebook
Après des semaines et en lui parlant via le compte faux ( disons que c'est Mélissa qui lui parle ) leur relation était devenue affective et amoureuse et là j'étais vraiment choquée et j'ai essayé de lui éviter parce qu'il lui demandait de se rencontrer avec elle OMG !!! Un jour il m'a parlé :
Ismorin: helaaa!!!
Wiçy: je m'appelle wîçy et non pas hela ! :-)
Ismorin: Ohhh vraiment t'es banal .. Et tu crois que ton nom est beau, c'est absolument laid comme toi petite fille .
Et moi je refusais de rire ou de lui parler comme d'habitude parce que j'ai pris mes précautions et je voulais l'oublier et lui estomper de ma vie.
Wiçy: si je suis banale, je peux me changer mais hypocrite??? Je crois pas
Ismorin(en se montrant religieux) : tu veux dire quoi avec tes conneries? C'est quoi cette façon de parler ?? Respecte moiii
Wiçy: et tu sais ce que t'as fait ?? Tu parles pas avec les filles sérieusement ??? Et c'est qui ta petite Mélissa , ta bien-aimée ?? Hein tu te fous de ma gueule ?
Ismorin: et c'est quoi ton affaire dans touuut ça ? T'es jalouse ou quoi? Je t'es jamais parlé sur mes sujets personnels ? Ta gueule .. Sinon je vais dire tout à Ismène..
Wiçy : OMG tu m'as vraiment effrayé , pardonnnnn monsieur je vais jamais reprendre ...!! Mais bah je dois pas nier que t'es un grannnd hypocrite tu feint le religieux qui respecte les filles et qui est sérieux , mais là j'ai découvert tout à fait le contraire hélas !! :(
Ismorin : bah fous moi la paix et laisse moi tranquille c'est fini ce qui est entre nous ne me parle plus
Wiçy : et tu crois que je vais parler encore à un hypocrite qui ne comprends même pas les principes du religion?
Ismorin: ta gueule sinon tu vas regretter petite ficelle ..
Fin de conversation sur facebook
Ismorin avait 23 ans et il était un inspecteur à Qatar ou je sais pas quoi moi, pourtant j'étais capable de lui parler avec cette façon ?? C'est vraiment chelou mes bah je te félicite wiçy t'es vraiment courageuse (y)
Après ces jours je lui ai oublié et j'ai raconté ça à mère sans lui dire que j'ai créé le compte faux parce que personne ne le sache même Ismorin .
C'est raconté l'histoire à son cousin Amézo aussi , parce qu'on s entendait très bien et je lui connaît depuis la cérémonie de mariage de mon oncle.
Il me partageait les mêmes idées et il lui détestait aussi ( problèmes familiaux) . c'est pour ça qu'il s'est rapproché de moi et qu'il a commencé à me parler sur tout ce qui lui concerne et sa soeur Orioté aussi, jusqu'à ce que j'ai saisi que je suis tombée amoureuse de lui aussi , mais bah qu'est ce que j'ai avec la famille de Ismène? Comme même c'est de leurs fautes, se sont eux qui me fascinent avec leur façon de parler et leurs comportements, je croyais qu'il m'aime aussi mais il avait une meuf dommage :-). C'est pour cette raison que je lui ai évité à chaque fois qu'il essayait de me parler avec une tonalité affective ..
J'étais capable d'oublier Amézo et je commençais à songer aux études puisque les contrôles étaient proches !!!
N'hésitez pas de lire je vouuus attends:)
To be continued
VOUS LISEZ
WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONER
Teen FictionDans cette histoire, je raconte comment et pourquoi je suis devenue attachée aux 1D .. C'est pas une fiction , c'est vraiment réel sauf que j'ai cité des surnoms au lieu des noms :) <3 :$ vous pouvez trouver une grande contradiction entre le premie...