J'ai décidé d'envoyer à Racha une missive pour qu'elle valorise mon amour, j'ai écrit un poème en arabe intitulé les larmes chaudes et je l'ai converti en audio pour que ça soit impeccable, je lui ai invité à la cérémonie de mariage de mon oncle Aduin, bref.. J'ai fait l'impossible pour qu'elle soit ma meilleure amie et j'ai compris enfin que j'ai perdu mon temps sans aucun bénéfice, et le plus douloureux c'est que j'insistais pas sur ses comportements de merde quand elle me négligeait .. Bah c'est difficile de choisir ses amis ou d'aimer quelqu'un aléatoirement... Mais moiiii j'ai saisi qu'il faut oublier la CHOSE intitulée Racha, cette chose imaginaire et surnaturelle qui me hantais chaque instant et qui me Brulais chaque jour, et tout cela parce qu'elle n'appréciait pas ma souffrance et ma jalousie quand je la voyais avec une foule de filles : Issané, Marie, Odita, Rité... OMG Odita avait aussi laissé un impact tragique sur moi ...
Bah Odita était trahi de la part de Racha ,oui dupée! Et moi la compatissante et la compréhensible qui ai essayé de l'aider et d'oublier cette profonde faiblesse , elle sentait à l'aise auprès de moi parce que nous étions blessées à la fois. En fait .. Elle me demandait d'être son amie et j'ai accepté immédiatement ! et puis un tonnerre vint brusquement pour m'annoncer qu'elle feignait ma copine mais nan j'étais juste son refuge et son ruisseau qui était facile d'être traversé pour que Racha soit jalouse et s'excuse à la fin du compte et puis elle me laisse toute seule .. Un bon plan comme même n'est ce pas? La seule chose qui m'arrive en mémoire c'est que Sophia ne voulait pas voir Wiçy avec une figure d'enterrement et d'amertume, j'avoue qu'elle m'a rendu l'espoir et qu'elle restait avec moi en classe et dans la cour le moment du récré , et d'un autre côté .. Tout ce qui m'a empêché d'oublier mon désappointement est de réaliser ma conviction << Etre la première de ma classe>> malgré les frustrations et les soucis , c'était une nouvelle paradisiaque et j'étais comblée de joie et j'avais pris une décision d'atténuer mes fautes et de songer qu'à mon intérêt et à celui de mes proches. J'ai saisi que l'amitié ne dure jamais et qu'il faut fournir plus d'efforts pour arriver au but. Enfin j'ai dépassé cette crise pathétique. J'ai assisté à la cérémonie chaleureuse du mariage de mon oncle et son épouse Ismène qui était très charmante ce jour-là et j'avais pas besoin de la présence de Racha car je j'éprouvais envers elle que la haine. Ma famille avait beaucoup préparé pour que la fête soit agréable !
To be continued
VOUS LISEZ
WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONER
Novela JuvenilDans cette histoire, je raconte comment et pourquoi je suis devenue attachée aux 1D .. C'est pas une fiction , c'est vraiment réel sauf que j'ai cité des surnoms au lieu des noms :) <3 :$ vous pouvez trouver une grande contradiction entre le premie...