chapitre 8

29 2 0
                                    

Les contrôles arrivèrent après deux semaines de vacances, Sophia et Fati m'avaient imploré de s'asseoir près de moi les jours d'examens pour qu'elle puisse s'assurer de leurs réponses, j'ai pris la permission de Shamitéa qui avait elle même accepté mais moi j'ai remarqué que ses derniers comportements étaient mystérieux et rancuniers peut être qu'elle se vengeait de moi c'est pour cette raison que n'avait essayé de résoudre le problème avant que ça augmente, en me rapprochant d'elle et en la taquinant . Dommage après les exams Sophia et Fati m'avaient laissé tombé et m'avaient totalement négligé, et Shamitéa commença à s'asseoir près d'une autre fille Douni, ainsi qu'elle ne me parlait plus. Et jusqu'à maintenant je comprends rien de toute cette scène.. Vous croyez pas que c'est trop pour une fille comme moi ? Une fille qui pense aux autres plus que soi-même ?

Le pire c'est que j'ai reçu mon résultat choquant . Quoi??? J'ai eu 17/20???? Impossible .. Et je suis la 4 ème de ma classe ??? Quelle chuuuuute OMG???!!!!

L'étudiante qui était toujours en un niveau haut, qui n'avait que 18 et 19 , qui n'était que la première a commis une énorme faute ????? :o :©

Comment l'atténuer alors? Les larmes ne cessaient pas de se verser toute la journée, tous mes camarades avaient pitié de moi et mes parents étaient absolument frustrés surtout qu'ils croyaient que je vais fournir plus d'efforts que les années précédentes. Mais naaaaan????! Comment retourner à mon chemin?

Moi j'étais toujours crédule et ma relation avec Shamitéa n'a pas duré longtemps, pourquoi je suis toute seule, vais-je rester comme ça durant toute ma vie? Baah je me suis habituée je préfère rester seule qu'être une amie des traitres. Et concernant mes études , j'ai changé la classe pour tout récupérer.

A votre avis, j'ai changé quelle classe ???

Lisez ...

To be continued ...

WIÇY BELADY MIXER & DIRECTIONEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant