(Tout petit chapitre pour vous)
Nous sortons de la douche et nous nous enroulons dans une serviette. Face au miroir, Aadam devant moi, je l'entoure de mes bras et lui chuchote à l'oreille;
-Aujourd'hui ça fait une semaine qu'on est ensemble mon ange...
Il me regarde à travers le miroir et me sourit. Il caresse mes bras qui l'entourent toujours et croise finalement ses doigts aux miens. Il pose sa tête sur mon épaule et inspire profondément en fermant les yeux. C'est incroyable. Aadam arrive par un simple regard à me faire flotter. Oui c'est ça, je flotte. Où? Je ne sais pas. Sur un nuage sûrement. Oui un nuage mais de sentiments. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il gonfle en sa présence. J'en aurais les larmes aux yeux. C'est juste...magique. Et...putain! Il est le seul à avoir réussi. Il a fait renaître l'ancien Allen comme un phœnix renaît de ses cendres. Mais le nouveau Allen est toujours là aussi. Avec les autres. Avec ceux qui veulent du mal à mon monde. Aadam.
Il me regarde d'ailleurs étrangement.
-Je...commence-t-il, non, je suis plus qu'heureux d'être avec toi Allen
Je l'embrasse longuement puis, d'un commun accord, nous nous habillons.
Quand nous descendons les escaliers, une odeur de nourriture nous parviens et j'entends l'estomac d'Aadam gronder. Je tourne ma tête vers lui en souriant et, les joues rouges et les mains sur son ventre il me sort;
-Tu n'as absolument rien entendu
Je secoue négativement la tête, un sourire plus que visible et lui offre un baiser sur la joue. Pourtant, arrivé en cuisine, mon visage se ferme et le Allen froid et insociable refait surface. Oui j'ai fais des efforts. Oui Aadam a réussi à faire surgir l'ancien moi. Mais il n'est pas magicien. En présence d'autres personnes le mal en moi refait surface et contrôle mes actions.
Aadam salue joyeusement tout le monde tandis que moi j'offre un signe de tête en guise de bonjour. Je découvre une nouvelle tête que j'étiquette tout de suite comme étant le cousin d'Elijah. Il se présente comme étant, comme je l'avais prédit, le cousin d'Elijah et qu'il se nomme Arthur. Je jette un coup d'œil à sa droite et mes yeux plongent dans ceux de Lola. Elle me sert un sourire timide et contre toute attente, je lui rends. Cette fille est pour moi la personne la plus fréquentable du groupe. Rose prend la parole et crie joyeusement;
-Alors cette nuit les deux tourtereaux? Vous avez continué ce que vous faisiez en voiture? Pas besoin de me répondre, avec Lola on était dans la chambre d'à côté et il faut dire qu'Aadam tu es plutôt bruyant...
Un sourire arrogant et fier sur le visage, je me retourne vers mon copain et mon sourire s'agrandit quand je remarque son état. Plus rouge ce serait violet. Plus droit ce serait un porte manteau. Plus gêné ce serait quand je lui ai enlever son caleçon pour la première fois hier soir.
VOUS LISEZ
Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction
Romance(Histoire écrite il y'a déjà quelques années. Je m'excuse pour toutes les fautes, et pour les propos problématiques que vous pourrez peut-qêtre trouver) Aadam Connor, jeune homme de dix-sept ans, est un chanteur assez connu pour ses vidéos postées s...