« On rencontre des milliers de gens et aucuns d'eux ne nous touche. Et tout d'un coup, on rencontre une personne est notre vie est changée, pour toujours »
-Putain Éden...plus vite...hmm comme ça ouais.
Éden me chevauche rapidement, ses mains sur mes épaules et je l'aide avec les miennes sur ses anches et mes coups de bassin tout droit sur son point de plaisir. Ouais, je suis bien en train de prendre mon pied...
-Allen...je...je viens! Han...
Éden jouit entre nous et je me déverse en lui quelques seconde après.
Il se lève, me fait un clin d'œil et s'en va dans la douche alors que je fais un noeud avec la capote.
Putain ce que c'est bon. Éden est mon camarade de classe, mon partenaire de chant et ce que l'on pourrait qualifier de sex-friend. Il est bi et ne cherche que quelques coups par-ci par-là et quand il a appris mon homosexualité il a sauté sur l'occasion.
Avant je n'aurais pas accepté et l'aurais même repoussé mais en ce moment j'ai besoin de me détendre. Ne plus penser. Parce que toutes mes pensées me renvoies à Aadam et je ne veux pas penser à lui. Alors le seul moyen que j'ai trouvé c'est ces coucheries de temps à autres avec Éden. Aujourd'hui ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière. Éden est un très bon coup.Alors que je réfléchis à quelle position nous pourrons envisager la prochaine fois, mon portable émet la sonnerie d'une notification. C'est Instagram. Sachant qu'il n'y a qu'une personne qui m'envoies des messages, je ne sais pas si je dois ouvrir ou pas.
La curiosité l'emporte et en appuyant sur son nom, je découvre une vidéo, de lui derrière son piano et son micro. Devinant ce que c'est, je place mes écouteurs dans mes oreilles et la démarre;
("The Scientist" – Coldplay)
« Come up to meet you, tell you I'm sorry
« Je suis venu te voir, te dire que je suis désoléYou don't know how lovely you are
Tu ne sais à quel point tu es adorableI had to find you, tell you I need you
Il fallait que je te trouves, que je te dise que j'ai besoin de toiTell you I set you apart
Que je te dise que tu es à partTell me your secrets, and ask me your questions
Confie-moi tes secrets, et pose-moi tes questionsOh let's go back to the start
Oh reprenons à zéroRunning in circles, coming in tails
Tourner en rond, jouer à pile ou faceHeads are a science apart »
Les présages sont une science à part »La musique continue et je retrouve la sensation à laquelle je m'étais habitué. Celle que j'essayais d'oublier avec Eden. Le vide en moi se remplit peu à peu, au fur et à mesure des paroles.
Derrière cette chanson, Aadam s'excuse. Et il le fait de la meilleure manière qu'il aurait pu le faire. En chantant. L'émotion qui le traverse est bouleversante et je sais que si je n'étais pas moi, les larmes auraient coulées. C'est la première fois que l'on « m'offre » une chose aussi belle. A la fin de la chanson, je suis toujours chamboulé. Je n'entend pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et je ne vois pas Eden s'allonger, nu comme un ver à mes côtés.
Il pose une main sur mon ventre et me caresse distraitement en direction de mon bas ventre. Je pose ma main sur la sienne et la stoppe.
-faut que tu partes s'il te plaît, lui dis-je ne laissant pas de place à l'opposition
-Ok, à demain alors, me lance-t-il avec un clin d'œil et en me claquant un bisou sur la joue
Il se lève, s'habille et après un dernier signe de main part, me laissant seul avec mes pensées.
AadamAadamAadam...il tourne en boucle dans ma tête comme une chanson qu'on arriverait pas à oublier.
Il est mon refrain. Ma mélodie.
Ça fait un mois que je m'éloigne de lui, que je l'évite un maximum. Je n'arrive pas à oublier la façon dont il m'a parlé. Mais je sais qu'il regrette. Ce n'est pas son genre de faire du mal aux autres. Aadam est un genre d'ange gardien qui veille sur autrui. Je vois bien qu'il me fixe au lycée. Qu'il fronce les sourcils quand je suis avec Eden ou quand des filles viennent m'aborder. Elles trouvent maintenant que mon style qui était avant « flippant et repoussant » est maintenant « cool et sexy ». N'importe quoi. Je ne m'habille pas comme ça pour être stylé mais pour me cacher. Et maintint que l'effet est inversé je ne sais pas quoi faire. J'ai enlever ma capuche et mes lunettes pour me fondre dans la masse mais mes tatouages me trahissent. Je pense sérieusement à me décoloré. Retrouver mon brun d'origine qui commence à apparaître au niveau de mes racines.Est-ce que je plairais à Aadam en brun?
Je refoule ces pensées de ma tête. Mais qu'est ce qu'il me prend à la fin?
Toutes mes idées pour cette nouvelle année ce sont envolées. Je ne me cache plus, je traîne avec des gens -Eden- et je commence même à m'attacher à quelqu'un. Car oui, même si je refuse clairement je commence à apprécier de plus en plus Aadam.La question qui se pose maintenant c'est si j'accepte oui ou non ses excuses.
Si ma réponse est positive cela reviendrais à ce que nous nous reparlions et sinon ce serait le cas inverse. Ai-je vraiment envie de reparler à Aadam?
La réponse est définitivement et dans hésitation oui. Mais je refuse de m'attacher plus encore. Ce mois a été une occasion pour le remarquer. Aadam me manque plus que je ne l'aurais pensé. Ses vidéos aussi. Sa voix et nos moments.Au fond de moi, je connais la réponse. On ne peut pas continuer comme ça. Si Aadam s'excuse c'est qu'il regrette et que indirectement je lui manque non? En tout cas une chose est sûre, lui me manque.
C'est décidé. Je vais accepter ses excuses. Cependant, je ne vais pas le laisser gagner aussi rapidement, il pourrait s'y habituer. Et puis, ses propos mon véritablement blessés. Il veut tout recommencer à zéro? Très bien.
Mon cher Aadam, tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
700 vues? Vraiment?
Merci.Vos avis sur ce chapitre mes petits anges?
Le choix d'Allen?
BISOU XOXO❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction
Romance(Histoire écrite il y'a déjà quelques années. Je m'excuse pour toutes les fautes, et pour les propos problématiques que vous pourrez peut-qêtre trouver) Aadam Connor, jeune homme de dix-sept ans, est un chanteur assez connu pour ses vidéos postées s...