•trente-sept

5.3K 335 280
                                    

Il a fallu qu'il le mentionne pour que j'accepte sans hésiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a fallu qu'il le mentionne pour que j'accepte sans hésiter. Et me voilà, sac à dos sur les épaules, à attendre qu'Aadam arrive me chercher. Quelques minutes plus tard, deux voitures, dont une que je reconnais comme celle d'Aadam, se garent sur le trottoir devant chez moi et je me dépêche d'entrer dans la voiture de mon copain. Il occupe la place conducteur tandis que moi, je m'installe à sa droite.
Derrière moi se trouve son ami Elijah et à ses côtés, la fille que je reconnais comme étant sa petite amie et, la fille du dirlo. Je souffle de soulagement. L'autre con n'est pas là. Enfin il doit sûrement être dans la deuxième voiture.

D'ailleurs Aadam me le confirme après avoir salué par un mouvement de tête le couple derrière moi et par un baiser sur la joue le garçon à mes côtés.

-Rose et Lola sont dans la voiture derrière et c'est Ethan qui conduit. On en a pour trois heures de route environ donc on fera une pause dans deux heures. Vous êtes prêts? Sûrs de ne rien avoir oublié? Pas envie de faire pipi ou...

-Aadam démarre, le coupe Amanda

Ce dernier me jette un coup d'œil, un sourire puis allume le contact. C'est parti.

•••

Deux heures que mes fesses sont posées dans cette voiture. Deux heures que je doit supporter les démonstrations d'amour du couple derrière moi. Deux heures que je les envies. Moi aussi je veux embrasser Aadam, le toucher, le caresser.

Enfin j'avoue que pour les deux derniers on peut dire que c'est chose faite puisque au bout d'une heure environ, Aadam a posé sa main sur ma cuisse gauche et évidemment, ma main a rejoins la sienne.

La nuit est déjà tombée et Aadam conduit aisément sur l'autoroute. Je ne sais pas où se trouve la deuxième voiture et honnêtement j'en ai rien à foutre.

Aadam prend la prochaine sortie à droite pour s'arrêter sur une aire prévue à cet effet. Dès la voiture garée, j'ouvre la porte et m'échappe de l'auto pour dégourdir mes jambes. Je dois être bien ridicule à faire de la course sur place et des étirements ici. Je remarque que la voiture des autres était dernière nous puisqu'elle vient à peine d'arriver.

Des bras m'entoure la taille et une odeur orangée me parvient. Je me retourne, place mes bras autour de ses épaules et ma tête dans le creux de son cou. Je lui fais un bisou à l'endroit précis où se trouve ma bouche puis, un autre beaucoup plus passionné sur les lèvres.

Nous sommes coupés par une voix qui risque de me faire peter un câble avant dimanche;

- Salut les amoureux! Lance Ethan

Je grogne contre les lèvres d'Aadam alors que celui-ci au contraire sourit. Il sépare nos bouches mais garde nos corps emboîtés pour lui répondre ;

-Ça va et toi? Tu es prêt pour une autre heure de conduite?

Ethan, un grand sourire aux lèvres répond;

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant