⚠️mini lemon
La chanson en média c'est gratuit😉
« Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines. »
J'ouvre doucement la porte et la referme délicatement. Comme promis, Allen se tient là, dos à moi et appuyé contre un évier.
Je souffle. Enfin.
-Tu es là...je chuchote
Il lève brusquement sa tête et nos regards se croisent à travers le géant miroir. Ses yeux trahissent une surprise certaine et, une fois celle-ci passée, ils froncent les sourcils et grogne. Je remarque que tout son dos est tendu et que ses mains sont fermées en poings qu'il serre fort. Ses phalanges blanchissent même.
Je prend une grande respiration et alors que j'allais parler, Allen me coupe en secouant la tête négativement.
-Non...non Aadam. Je ne veux pas t'entendre. Si tu voulais parler, j'étais disponible il y'a quelques mois tu vois? Il est un peu trop tard là, il rit amèrement, c'est pas aussi simple hein. C'est pas en ramenant ton joli minois sous mes yeux que je vais courir à tes pieds. Et je sais que, quoi que tu veuilles me dire, ça ne changera rien au fait que tu m'as blessé. Encore une fois. Et comme on dit...jamais deux sans trois. Je ne veux pas être sujet à cette expérience. Donc si, tu as un jour eu le moindre sentiment, que ce soit amitié ou autre, pour moi...oublie moi.
Il a chuchoté les deux derniers mots. Comme s'il s'obligeait a les prononcés. Comme s'il ne voulait pas que je les entendes. Mais je les ai entendu. Et il en est hors de question. Si avant je le laissais marcher sur les pieds et répondais amen à tout, maintenant c'est terminé. Et même si sa tirade m'a poignardé le coeur, je sais pertinemment qu'il n'y a que lui qui puisse le guérir.
Alors je prend l'expression la plus sure de moi et imperturbable, je m'avance vers lui, jusqu'à ce son dos ne soit qu'à quelques centimètres de mon torse. S'étant relevé, mon souffle s'abat sur sa nuque à chacune des mes expirations.
Je ne peux m'empêcher de repenser à notre premier baiser qui c'est passé ici même. Mais cette fois, j'ai l'impression que les rôles sont inversés. Ce n'est plus moi la proie. Je suis le prédateur.
Je fixe durement le reflet des yeux d'Allen à travers le miroir et commence, non sans penser à adoucir un minimum ma voix;
-Je t'ai fais du mal, je l'assume. Je m'excuse. Ça n'a jamais été mon objectif premier. Jamais. Mais chaque action a une cause et voici la mienne: j'ai eu peur. J'ai carrément flippé même. J'ai du partir en urgence et même si ça ne m'excuse pas du tout, sache que j'étais dans l'obligation de retourner chez moi le plus vite possible. Et entre le vol, le stress de la situation et le fait qu'on était toujours en conflit toi et moi à fait que je ne t'ai pas envoyer de message. Je l'ai compris trop tard et je n'ai pas eu la force nécessaire de réparer ma faute. Pendant le reste de mon séjour au sud, je peux te jurer que pas une seule journée ne s'est passée sans que je ne pense à toi, lui promis-je ayant retrouvé ma voix de chaton apeuré, tellement que j'ai dû demandé à Elijah de me donner des nouvelles de toi et...
VOUS LISEZ
Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction
Roman d'amour(Histoire écrite il y'a déjà quelques années. Je m'excuse pour toutes les fautes, et pour les propos problématiques que vous pourrez peut-qêtre trouver) Aadam Connor, jeune homme de dix-sept ans, est un chanteur assez connu pour ses vidéos postées s...