L.S & E._t'as fait pareille sale cruche ! Répondis-t-ils en chœur
_ah oui 😅 !
P.Jm : Bref, je lui FAISAIS DE LA COURTOISIE, et je me suis dit que je devrais lui demandé son numéro....
J.JK : MAUVAISE IDÉE 😂😂😂 !!!!
Jiminie le poussa violemment ce qui fit basculer le brun hors du champs de vision de la caméra.
P.JM : Bref je lui ai demander son num et...elle m'a ttèje moi et kookie hors...du magasin....
J.JK : Putain c'était trop drôle !! La gueule que tu faisais à ce moment là !! 😂😂
La bande entière, sauf Park, éclatèrent littéralement de rire sa mère le homard !
P.JM : Mais pourquoi elle ma jeté dehors ?! Elle ne nous à même pas reconnue 😢😢
K.NJ : tous le monde ne peux pas être un/une ARMYs Jiminie *soupir*
P.JM&J.JK : y avait des figurines en carton grand forma dans le magasin....
PDV DE CETTE JEUNE FILLE APRÈS LES AVOIR MIS DEHORS :
..._Attend une seconde, elle se retournât vers le rayon où se trouvait les figurines an carton, MERDE !! J'ai oublier de compter le nombres de vêtement par catégorie pour l'autre con de patron !!!! Putain je vais me faire buttée !!!
BTS (sauf deux): AH !
P.JM&J.JK : B !! 😂😂
Toute la salle éclata de rire suite à cette anecdote plus qu'hilarante !
Cela fait maintenant plus de dix minutes qu'ils discutèrent avec joie et bonne humeur, rire et fous rires, accompagné de la salle et de nos jeunes invités/ées.
Kim Taehyung pris la parole avec un sérieux inconnue sur son visage...
K.Th : Bref, il faudrait leur dire dire non ?
M.Yg : Et moi qui ne voulait pas...
J.Hs : Nous n'avons plus le choix, maintenant qu'ils/elles le voit, ils/elles demandent sûrement des explications
J.Jk : Je veux pas hyung, je ne veux pas que ça s'arrête ! Je veux que ça continue...
Le maknae comment à avoir les larmes aux yeux et, ça y est, la larme coule...
M.Yg : Ya ! Tu sais que si tu pleure les A.R.M.Ys vont s'inquiété(e)s, alors arrête de pleurer gamin, tu n'est pas le seul à ne pas vouloir voir la fin...
K.Nj : *soupir* il est temps, les amies, commence-t-il en s'adressant au A.R.M.Ys, vous étiez comme notre seconde famille notre espoir, vous étiez notre rayons de soleil. On aurais voulus rencontrer, tous et toutes, mais aujourd'hui je crains que...
Le leader se stoppe en sentant ses larmes venir à son tour, mais reste fort pour eux, pour elles, pour vous...
M.Yg : Tu veux que je finisse ?
K.Nj : ça ira, c'est moi le leader donc s'il te plais...
M.Yg : Ne te force pas, je peux finir si tu peu pas...
Seokjin mit sa main sur l'épaule à Yoongi pour lui faire comprendre de se taire...
K.Nj : Si vous regardez cette vidéo c'est que nous somme mort...
La salle anciennement bruyante devint une salle au silence de morts....
____________________________________________________
VOUS LISEZ
Réincarnation
Fanfiction_La réincarnation ? HA ! Pourquoi je croirais en ça ? Je sais que ça existe... Que s'était-il passé avec les garçon ? Pourquoi avoir disparut à l'apogée de leur carrière ? A vous de le découvrir dans cette histoire qui, honnêtement, est très lent MA...