La jeune fille et son ami sortirent de l'hôpital sous les regards méfiants et interrogateur des infirmières, la prenant pour une folle.
Bon au moins on n'a pas à remplir les dossiers à l'accueil...Merci m'am >♡<!
Raaaah elles peuvent pas regarder ailleurs ? J'aime pas qu'on me fixe...!
Arrivés dans la rue, les deux acolytes se rendirent chez t/p.
Environ 15 minutes de marche, dans le silence, plus tard.
_on est sensé faire quoi maintenant qu'on est devant chez toi ?
_on entre comme si de rien n'était et on prend tous ce qu'on a besoin !
_et on a besoin de quoi ?
Ils entrent dans la maisonnette et se dirigent vers la cuisine.
_De quoi se défendre, mnn...Je sais ! Un spray à poivre, de quoi manger, de quoi se couvrir, un couteau, mon téléphone, mes batteries externes-
_Attend attend ! On va pas en guerre, tu veux vraiment prendre tous ça ?
_qui sait ? On aurra peut-être à engager un combat !
_on n'est pas dans un livre. On va juste voir si nos corps son toujours là =♢=.
_Soit, mais je prend de quoi manger, de quoi ME défendre étant donné que tu est un fantôme, et de quoi appeler les s'cours.
_fait ce qui te chante, après tout c'est toi qui sera en danger dans tous les cas ☺.
_Accord conclut !
La jeune fille se dirigea vers les tiroirs et en sort plusieurs ustensiles de défense ; un couteau, 3 mini bouteilles d'eau, un spray à poivre et des gâteaux, pour cette partie de la maison.
T/p pars de la cuisine pour se rendre cette fois dans sa chambre, elle pris un chargeur externe et deux mangas, juste au cas ou, dit-elle. Elle rangea sa valise dans sa chambre et cacha son sac au fond du fond de son placard. Puis elle s'occupa jusqu'au retour de sa mère policière et son père bras droit du directeur de son entreprise.
Et ouai ! Mes parents c'est pas des classiques eux ! Pour être plus précis, ma mère est ''Inspecteur Général de la Police Nationale de Paris'' ! C'est trop stylé sur le papier mais, j'ai jamais compris c'est quoi et à quoi ça servait. Pour moi, tant qu'ils on l'uniforme et un flingue, se sont tous des flics =^=
_C'est bon on n'a pas besoin de tes états d'âme ou savoir le fait que tu est extrêmement idiote !
_Je ne te savais pas comme ça Jung Hoseok...
_J'ai beau être un idol je reste humain avec mon caractère bien trempé !
_On peut dire qu'il l'est, JUSQU'AU OS !
Puis elle commença à rire toute seule...
M._*chuchotement* Chéri, tu pense qu'on devais la renvoyée dans un hosto ?
P._*chuchotement*Mais non, elle est encore jeune, elle doit parler à un de ses amis imaginaire.
M._*chuchotement*Tu crois ? Elle en a jamais eu avant pourtant.
VOUS LISEZ
Réincarnation
Fanfiction_La réincarnation ? HA ! Pourquoi je croirais en ça ? Je sais que ça existe... Que s'était-il passé avec les garçon ? Pourquoi avoir disparut à l'apogée de leur carrière ? A vous de le découvrir dans cette histoire qui, honnêtement, est très lent MA...