《••●Chapitre 14●••》

7 0 0
                                    

C'est beaucoup trop bizarre !
comment la...magie peu exister ?!
Depuis que je suis née je serais dans un monde parallèle...?
Mais nah !
Comment ce serait possible ?
Bah justement...Comment c'est possible alors ?
Dit conscience, t'aurait une idée ?

Pourquoi j'en aurais une ?

Je sais pas, j'avais un dernière espoir...
Même si c'est impossible que ce soit toi qui m'aide

Je te promet, si tu a autant d'estime que pour toi je te ramène en enfer avec moi...

Pardon ?!...*grrr*bref, pourquoi on est dans tous ce bordel ?

Peut-être que c'est comme dans Hotel Del Luna* ?

Comment ça ? 

Genre, en sautant tu as bien rencontrée une personne ?

Rencontrée est un grand mot, mais oui !

Alors elle doit surement jouer le rôle de Ma Go Sin*

ça doit être la version violente alors parce que là...Je crois pas que je partirais le cœur lège...

C'est pas moi qui va dire le contraire...
Bref pour le moment tu te concentre sur ta ''vrai'' vie et...je sais pas moi, attend que ça te tombe dessus.

C'est pas comme si c'est ce que je faisais déjà...mais bref je vais essayer de t'écouter. 


Le lendemain, Samedi xx/xx/2012 8h47 ;

La jeune fille se leva de son lit, avec mécontentement certes, et se rendit dans la salle de bain en pansant à la discussion de la veille avec elle-même. 
Cette enfant devient de plus en plus folle ma parole !

*se brosse les dents*

Ma Go Sin hein, si c'est elle il doit avoir une raison, obliger. Hobi dit que c'est juste parceque je suis morte le plus près d'eux...Mais si c'est un dieu...Si ils se font tellement chier à l'Olympe ils on qu'a descendre à la place de jouer avec nous bordel ! Rectification ! Ma Go Sin ne vient pas de l'Olympe, et c'est pas sur que ce soit elle...

*soupir**se rince la bouche*

_C'est beaucoup trop bizarre ces conneries...*se regarde dans le miroir* Faut que j'y retourne  

T/p s'habille à la hâte, met un sweet-shirt à capuche blanc un bas noir et le sac qu'elle à préparer hier. Elle dévale les escaliers, à la limite de tombée...*soupir* pas possible cette fille j'vous jure.

_Maman, papa je sort !

T/p ouvre la porte mais se fait immédiatement fermée par le père.

_Euuuh...Papa ?

P._Tu compte aller où ? demande-t-il avec l'expression la plus froide que sa fille ai vue.

_*toute petite voix* De-dehors...

P._Justement, OU ?

M._Chéris...Tu lui fait peur ! intervient-elle adossée à l'entrée du séjour

P._...Tant mieux. puis un effrayant sourire l'illuminât

Effrayée, T/p lance un regard de secours à son dernier espoir, sa mère, l'ayant remarquée, rigola doucement, puis s'approche de son mari.

RéincarnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant