《••●Chapitre 8●••》

8 1 0
                                    


Tous sortirent en pleure, le label avait offert un grand coffret avec beaucoup de souvenir des garçons, photos, DVD de plusieurs concert mythiques, des photos cards signées avec un petit mot de la part de chaque membres.

Eric emmenât ses amies à la voiture et plaça Lee soo, toujours traumatisée, à l'arrière et t/p à l'avant. Étant celui le plus ''sobre'' des trois il conduisit jusqu'à leurs domicile, même si c'est légèrement illégale, mais bon on s'en fou !

T/p rentra chez elle, vide d'émotion...elle s'installa dans sa chambre et réfléchit durant de longues minutes. Elle observa le DVD que le label leur ai offert et prend la décision de le regarder...

S'en suivie une nuit blanche pendant laquelle elle espérait de tous son âme de pleurer à chaude larmes, car oui rien ne coulât de ses yeux, seulement son esprit briser et son coeur en miette...

Lundi 19/03, 8h45, 1er cours ; anglais

T/p, Lee soo et Eric étaient en cours en ce moment, tous dans dans une salle différente. Étant donner que de tous l'établissement ces trois là étaient les seuls à connaître et apprécier BTS, les autre élèves leurs lancent souvent un regard de pitié ayant appris la nouvelle, tous ce que t/p détestait...A l'heure du déjeuné t/p ne mangée rien et passait son temps sur le toit, Soo mangeait, certes, mais très peu, Eric essayes de toutes ses ces force de les faire sourire, en vain. T/p devient froide avec ses propres meilleures amis ce qui entraînât plusieurs disputes entre les trois...

Samedi 24/03, 1h57, dans les rues de paris.

A cette heure de la nuit Paris n'est pas très accueillante mais elle s'en conte fiche et sort quand même dans le dos de ses parents endormis.

Des voleurs, des voyous, des prostituées,....voilà ce qu'elle voit en se moment...

__________________________________________________________________

yo les gens ! je m excuse juste de mon discourt très chelou de dernier chap et de mon retard EXTRAORDINAIRE ! sur ce, à plus !!

RéincarnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant