Samedi xx/xx/2012, 14h05, à quelques pâtés de maisons de chez les Shin
Un jeune homme dans la vingtaine, d'apparence fantomatique, s'approche, telle un ninja en mission d'infiltration, du félin noir et blanc qui, lui, n'a strictement rien demandé.
Malin comme il est, le chat s'enfuit sans une once de remord pour le jeune homme, à présent, déçu._Encore...Pourquoi les chats on peur de moi maintenant ? Es-ce qu'ils peuvent me voir déjà ? ...Mnnn. J'en sais rien !
Cette situation de fantôme commence réellement à me les briser...! Aish !
*long soupir* Je ferais mieux de rentrer, j'ai pas parler à la gamine depuis hier soir...Le garçon exaspéré commence à marcher, enfin flotter, vers son ''foyer''.
En regardant de plus près, toute cette situation est bizarre...C'est vrai quoi ! un fantôme et une gamine se comprennent alors qu'ils ne connaissent absolument pas la langue de l'autre !
C'est...C'est totalement insensée !
*soupir* Et nous qui allions donner un consert au army, et puis comment ont réagis nos familles ? Je n'ai même pas eu le temps de les voir...Maman, papa, Dawon..._...Vous me manquez tellement...
Perdu dans ses pensées devenant lugubre, il marcha droit devant lui en se rendent compte que le sol était plutôt intéressant.
Quelques minutes passèrent, et sans s'en rendre compte, le coréen rentra dans une personne. Instinctivement-
_oh...Veuillez m'excusez...*se penche*
Attend une seconde...Je suis un fantôme, je traverse pas la matière ??
Il releva brusquement la tête et tombe sur une femme, magnifique...Selon ses dires.
Métisse, cheveux ébène, 20 ans d'apparence et un look chic, une pierre bleu au col de sa chemise blanche immaculée, parfaitement assortie à sa longue jupe noire.
Pour Hoseok, elle était tous droit sortie d'une histoire remplie de magie, il l'a trouvait splendide, tellement qu'il oublia qu'il venait de rentrée dans un humain. Le temps semblait s'être arrêté, le monde allait au ralentie, Hoseok ne le remarqua pas, le moins du monde.
..._Et bien, quelle malheure est tomber sur vous mon pauvre ? Je n'ai guère l'impression que vous ayez vécus bien longtemps. sortie l'inconnue dans un coréen impeccable
J.H_Hein-! Attendez ! Vous parlez coréen ? répondit-il dans le même dialecte
..._*ricane* N'avez-vous jamais rencontré une métisse de nationalité coréenne ?
J.H_Non ! Non. Ce n'est pas ça...
..._Ah là là...Quelle dommage ! Moi qui vous adulé étant plus jeune...Qu'elle tristesse !
VOUS LISEZ
Réincarnation
Fanfiction_La réincarnation ? HA ! Pourquoi je croirais en ça ? Je sais que ça existe... Que s'était-il passé avec les garçon ? Pourquoi avoir disparut à l'apogée de leur carrière ? A vous de le découvrir dans cette histoire qui, honnêtement, est très lent MA...