Des voleurs, des voyous, des prostituées,....voilà ce qu'elle voit en se moment...
*soupir* es que ce soir est le bon soir ? Es que ce soir va tous changer ? Es que ce soir...je vais pourvoir disparaître...? C'est vrais quoi, pourquoi pensez-vous que je me suis disputée avec Eric et Lee ? Pour que je puisse partir sans qu'eux ne versent de larmes ! Lee à assez pleurer pour les garçons, donc si je trouve un endroit bien cacher se soir, je pourrais faire craquer Lee, au point d'arriver aux poings, demains et je pourrait disparaître dans deux jours !!!!
Pour nombreux, elle doit sûrement vous semblé folle, mais non elle veux seulement se réveiller , et tous le monde sais que de mourir dans votre rêve peux vous emmener dans votre vrais vie, et c'est ce que veux faire t/p.
_ENFIN !!
Elle trouva un, bâtiment en construction mais qui semble quand même abandonner.
_je crois que je vais sauter plutôt se soir, mais comment je préviens mes parent =^= ?
Bah oui t/p comment tu les préviens ?......
Après un long moment de réflexion équivalent a 30 secondes,
je leur envoie un message et puis basta ! Ils doivent sûrement être en train de dormir, et puis....bon j'ai pas d'autres arguments....
Elle monta le bâtiment grâce aux escaliers, et en quelques minutes elle atteint le sommet de bâtiment pour voir une vue à en couper le souffle
ho il fait déjà jour ? J'ai marché si longtemps ? *soupir* ma dernière vision n'est pas si horrible ! Bref....il est temps de nous dire ''adieux'', ville lumière, tu m'a vue grandir et voilà que tu va me voir mourir, qu'elle belle fin !
Elle lança ''Huge me'' de V et J-hope. T/p avance, au son de la chanson, jusqu'au rebord et saute....le sourire au lèvre.
Jusqu'à sa mort les garçons étaient là avec elle...
Elle se souvient comment elle avait connue BTS, tous ces moments à rire et pleurer, tous ces moments où elle eu honte d'eux, tous ces moments où elle était fier de faire partie des A.R.M.Ys....
Aujourd'hui, je vais réaliser mon rêve...
Je vous retrouveraient les garçons, je vous retrouveraient dans L'haut de là...
Non mais oh !!
____________________________________________________
chalut les gens !! c'est juste pour vous prévenir que je travaille sur le chapitre....10 ? 'fin bref il sortira ce soir (croisons les doigts) et je m'excuse encore de mon retard =^= tchuuuus !
VOUS LISEZ
Réincarnation
Fanfiction_La réincarnation ? HA ! Pourquoi je croirais en ça ? Je sais que ça existe... Que s'était-il passé avec les garçon ? Pourquoi avoir disparut à l'apogée de leur carrière ? A vous de le découvrir dans cette histoire qui, honnêtement, est très lent MA...