Chapitre 5 : En Réécriture

223 9 16
                                    

L'écriture de ce chapitre a été très difficile et j'avoue que j'aurais pu faire mieux. La raison pour laquelle je le poste tout de même c'est que je peux l'améliorer mais pas en ce moment.
Pourquoi? D'abord parce que c'est Noël aujourd'hui, que j'ai ouvert des cadeaux, et que j'ai super bien mangé, il met donc difficile d'écrire sur des choses douloureuses comme un acte d'amour possessif plutôt violent etc... C'est pourquoi j'ai mis énormément de temps à écrire ce chapitre, bien long d'ailleurs et que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances même si j'ai passé plusieurs heures à l'écrire (oui heures!) avec mon ipod touch sur les oreilles. Surtout que Shiguré est un personnage très compliqué et même si je ne veux pas forcément coller complétement au manga, je ne veux pas trop divaguer.

D'ailleurs pour être plus dans l'ambiance, je vous conseille de lire le chapitre comme ceci:

-Première partie, lisez en écoutant: La Superbe de Benjamin Bioley
-Deuxième partie un peu plus violente, lisez en écoutant: Space Dementia de Muse
-Troisième partie, partie tendre, lisez en écoutant: Lost Highway de AaRON

__________

Chers lecteurs,

Le chapitre est actuellement en cours de réécriture et de correction.

Il sera republié le vendredi 22 novembre à 16h.

Je m'excuse pour le dérangement et pour l'attente. Merci infiniment de suivre cette histoire et pour votre patience !

À très bientôt pour la suite !

Être libre [Akigure] (Fruits Basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant