Chapitre 20

592 28 0
                                    

Puis quelques semaines après sa. Elsa vomissait souvent.Du coup elle alla voir le médecin qui lui prescrit des médicaments qui lui fessait rien.Comme sa lui fesait rien elle arrêta de les prendre.Et au fil des jours elle commençait à prendre du poids.Au départ elle pensait qu elle avait juste prit du poids. Du coup elle allait faire du shopping comme plus aucun de ses habits lui allait comme elle avait prit des seins et du cue et du ventre.
Puis en 3 mois elle avait prit pas mal du bidou et elle avait souvent mal au ventre.

-Ma chérie je sais que tu m as dit que tu avais juste prit d un coup mes je trouve sa bizarre. Surtout qu il y a plein de choses que tu mange plu car sa t écœure. Je préferer que tu alles au médecin car sa m inquiète.

-Tu as raison sur certains point.Oui mes sa se trouve c est pas grave mes je vais comme même aller au médecin tkt pas.

-Tant mieux sa me rassure.
__________________________
Le lendemain elle prit un rendez-vous chez le médecin.Et lui dit tout au médecin du coup il lui conseilla de faire une prise de sang pour mieux savoir. Le soir même elle fesa la prise de sang et elle attenda les résultats qu elle aura que la semaine prochaine. Du coup elle rentra chez elle car elle été crevé de sa journée et s endormi aussitôt...

Kidnappé par homme mystèrieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant