Arriver dans la grande ville de Londres ils visitèrent une partie de Londres la première journée puis rentrèrent à l appartement que Piko avait louer exprès.
Arriver à l appartement.-Wouah c est magnifique ! Londres et tellement magnifique j ai hâte de voir le reste demain. Et elle serra fort Piko et le lâcha car elle pensait que c été pas bien ce qu elle avait fait.
-C est pas grave Elsa il m'a fait plaisir ton câlin et je suis content de réaliser petit à petit tes rêves.
-Tu sais comme même qu après tout ce que j ai vécue à cause de toi même si c est pas toi qui m'a fait du mal je pourrais porter plainte.
-Je sais Bas fait le si sa t'a peur de moi désolé de te faire mal en te donnant du plaisir sexuelle ! Et dans la vie !
-Je le ferai pas. Mes est que c est toi qui a tuer toute les autres filles avant moi ? J ai besoin que tu me le dise.
-Non c est mes hommes j ai jamais tuer personne et sache que tout ce que je fais pour toi je les fais pour aucune autre.
-Sa me rassure. T exagère pas un peu !
-Non jamais !
-Je suis perdu avec tout ce que tu me fais ressentir !
-Je sais mes tkt des que tu auras un déclic tu feras le bon choix et tu suivras ton cœur.
-Si tu le dis.
Puis ils mangèrent et allaient au lit ensemble pour une fois et la vers 20h jusqu au lendemain 12h il eu des débats sexuellement court et lent mes toujours aussi intense les un que les autres. Ils avaient même dû mal à s arrêter tellement c été bon.
-Tes sur de vouloir continuer la visite de Londres cette aprem ?
-Ouiiiiiiii !!!!!!!
-Pardon j aurais pas du le faire au moment ou tu voulais parler pardon. Il le dit mort de rire.
Ils explosèrent de rire ensemble puis parti finir la visite.Pendant 1 ans chaque week-end ils visitaient un nouveau continent, de nouvelles villes, de nouveaux paysages, jusqu'à temps d avoir visiter tout les endroits où ils ont toujours voulu aller....
VOUS LISEZ
Kidnappé par homme mystèrieux
Storie d'amoreC est l histoire d une fille appeler Elsa de 19 ans, brune, toute mignonne qui travail dans une crèche et qui vie avec son conjoint depuis 4 ans et qui a une personne à qui elle tenait vraiment qui est morte il y a 4 ans d après son conjoint mes un...