Chapitre 11

1.3K 34 0
                                    

Le lendemain et il la réveilla et la laissa s habiller puis ils dejeunèrent.

-Bonjour jolie demoiselle !

-Bonjour Piko !

-Il y avait longtemps que tu m avais pas appeler comme sa.On va convenir un marcher.Je t autorise à faire ce que tu veux dans la maison si tu me promets de ne partir.

-Oui sa me va se marcher au moins je pourrais plus l occuper.

-J ai des questions à te poser si tu veux bien ?

-Oui je veux bien vas si

-Est que ton conjoint voulait que tu réalise tes rêves ? Est que il voulait avoir des enfants avec toi ? Est que il aimait passer du temps avec toi ? Est que tu été heureuse ?

-Non. Non. Non. Non ! T'es content j été pas heureuse.

-Non au contraire mes d un côté je me dis que moi j essaierai de te rendre heureuse.

-J ai l impression que tu commence à changer et à être de plus en plus toi.

-Peut être j aurais le droit de sortir dehors pour m occuper de ton chiot Zaia qui maintenant 6 mois ?

-Oui tu as le droit tu sais tu vas peut être trouver sa bizarre mes j ai toujours ressenti quelque chose de fort et c est entrain de s amplifier de jour en jour et de plus en plus fort.

-Ah bon t'es adorable mes ta un côté qui me hummm et m effraye en même temps.

Elsa ressentais la même chose mes ne voulait pas lui dire.Il la chamboulais tellement.Puis elle alla s occupé de Zaia se qui la rendait heureuse plus au point. Et fesa sourire Piko le faite qu elle souri se qui le rendait heureux et il apprécié le faite qu'elle appelle par son surnom Piko au lieu de son prénom Nicolas.Puis il s en alla au travail...

Kidnappé par homme mystèrieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant