Puis pendant les 6 mois qui rester ils continuaient de s envoyer des messages et de s appeler de temps en temps. Puis à la fin des 6 mois. Piko appela Elsa.
Appelle:
Sa sonne. Puis Elsa répondit.
-Coucou mon Piko-Coucou ma Elsa ce soir comme normalement ta pris ta décision tu veux me la faire partager j ai décidé de t inviter à un restaurant je voulais savoir si tu es d accord pour venir vers 19h?
-Oui je suis d accord mes faut que je m habille comment ?Est que je connais ?
-Tu te mes une belle robe je veux que tu sois la plus belle de toute. Tkt pas je t en est envoyer une par la poste que tu vas adoré.
Ding dong
-Attend une seconde je vais ouvrir la porte.
-Pas de soucis.
Puis elle revient quelque minutes plus tard.
-Mes tes fou ! Elle sublime j ai jamais porter de robe pareille en plus avec les chaussures et de magnifique bijoux. Je suis Wouah ! tellement c est beau.
-Bon je vais te laisser te préparer. Je vais me préparer à toute à l heure je viens te chercher des qu ils sera 19h. Bisous à toute à l heure.
Et il raccrocha et parti se préparer. Puis elle parti se préparer. Puis une fois prêt il alla la cherchée et l emmena au Choucas à Chauvigny.Puis ils arrivèrent et s installaient.
-Mon Piko du coup je vais te dire ma décision.
-Je t écoute attentivement.
-Je reviens vive avec toi. Mes une chose tu m'a manqué comme jamais on m'a manqué au paravant ! . Je t aime mes je voudrais qu on prenne notre temps si un jour on se mes ensembles.
-Oh je suis trop heureux ! Oh tu es mignonne ! Moi aussi je t aime je comprend parfaitement.
Puis ils s embrassèrent puis profitaient du restaurant.Elsa lui dit.
-À se restaurant mon père mis emmener quand j été plus jeune je suis ravie d y être avec toi. Et l embrassa.
Puis ils rentrèrent chez eux.Et fesèrent l amour toute la nuit pour fêter sa comme il se doit et s endormi en s embrassant amoureusement et heureux...
VOUS LISEZ
Kidnappé par homme mystèrieux
RomanceC est l histoire d une fille appeler Elsa de 19 ans, brune, toute mignonne qui travail dans une crèche et qui vie avec son conjoint depuis 4 ans et qui a une personne à qui elle tenait vraiment qui est morte il y a 4 ans d après son conjoint mes un...