Puis il se réveilla et s habilla et déjeuna et prépara le déjeuner d Elsa et lui apportait.Il rentra dans la chambre et elle se réveilla en sursaut.
-Bonjour sache que je suis désolé pour se qu ils t ont fait et que sa se reproduira plu mes n ais pas peur de moi je te ferais pas de mal mes je veux au moins que tu m obéisses.
-Bonjour ses des enculers tes hommes j espère qu ils ont mort après tout le mal qui m ont fait. Si tu m effraye.
-J ai une question à te poser est que tu vas retourné avec ton conjoint si je te laisse sortir ?
-Non il me dégoute je vais même demander le divorce si tu me laisse utiliser mon tel.
-Oui je te laisse utiliser vite fait de toute façon il arrêter de te chercher tu compte plu pour lui !
-C est horrible de dire sa !
-C est juste la vérité c est la preuve qu il t'a jamais vraiment aimer d un côté.
-Oui tu as raison.Et elle lui envoya le message aussitôt et il répondit en colère mes en même temps s en foutais d elle.
-Bas didons sa été rapide.
-Oui pas le temps !
-Du coup si on jouait à un jeu marrant on jouer un strip poker et chaque fois qu on perd on se désahille.
-C est chaud mes tu veux me faire l amour bas fait moi l amour maintenant sa évitera se jeu juste pour me voir a poil.
-Non je préfère le jeu c est plus marrant.
Puis il commença et il fini en caleçon et Elsa toute nue. Puis il l attacha les mains à Elsa au lit. Puis il la doita pour la chauffer et elle se retenait de jouir puis il commença mette sa partie intime dans son vagin, enfonça et fesa des vas et viens de plus en plus fort, retourna Elsa violamment et la prendra en levrette puis en missionnaire et sa dura des heures.Puis il embrassa dans le coup avant de partir se coucher dans son lit et lui disa dans l oreille.
-Elsa j espère que sa ta plu que tu en demandera encore et car je tes fais l amour pour que tu te rappelle de moi et que je veux te donner du plaisir comme jamais passe une bonne nuit et lui fesa un bisous sur la joue
Après qu ils partirent Elsa se renda compte qu il lui avait donner du plaisir à un point que aucun homme ne lui avait se plaisir avant. Et sa manière de lui faire l amour violant mes doux en même temps.Puis se renda compte qu il était rester l homme qu elle a toujours connue. Et elle était perdu entre le faite qu il l effraye et en même temps qu il existe et qui lui donne des palpitations dans le cœur des qu il regarde et qu elle a cette sensation qu il se passe quelque chose de spécial entre eux qu elle a jamais ressenti sa avant lui. Et s endormi dans sa nouvelle chambre confortable et pensa à Piko et continua de se poser des questions.Elle se reconnaissait plu...
VOUS LISEZ
Kidnappé par homme mystèrieux
RomanceC est l histoire d une fille appeler Elsa de 19 ans, brune, toute mignonne qui travail dans une crèche et qui vie avec son conjoint depuis 4 ans et qui a une personne à qui elle tenait vraiment qui est morte il y a 4 ans d après son conjoint mes un...