Après c est 1 ans ou ils ont vue plein de beau pays, goûter à plein de gastronomie des spécialités locales,vue des style de vie différentes. Se qui fait que leurs relations c est amplifier et devenue plus forte mes ne se sont toujours pas mis ensemble. Piko aime toujours autant Elsa. Elsa avec tout ce qu ils ont vécue l aime mes ne sent pas prête.Piko à fait construire une maison plein pied pour Elsa et lui et pour leurs futur enfants.Un jour chez eux dans la maison que Piko à fait construire pour eux.
-Piko j ai quelques chose à te dire mes je sais pas comment tu vas le prendre.
-Dit moi comme même !
-En faite j aimerais connaître autre chose ! et avoir une pause ou je vivrais seule pendant 1 ans.
-Ah bon ! mes pourquoi ?
-Bas j ai besoin d avoir du temps pour moi et savoir ce que je veux vraiment et ce que je ressens vraiment.
-Je comprends mes du coup je devrais attendre que tu reviennes ou pas ?
-Oui car je t'es promis de toujours revenir. Sache que je trouve sa mignon que tu es fais une maison pour nous deux, mes pour l instant il y a pas vraiment de nous deux malgré qu on fasse l amour et plein de choses de couple génial !
-Sa me rassure tu as raison tu vas vivre ou ?
-Je me suis prit un appartement sur chauvigny tkt pas je t'es déjà tout envoyé par mail.
-Merci tu t en vas aujourd'hui ?
-Oui tout tes prêt j ai tout organiser avec ma famille.
-Sache juste une chose tout ce que j ai fait pour toi je les fais pour personne et je le ferais jamais pour personne car je t aime tout simplement et que je n aime que toi ne l oublie jamais.Depuis que tu es entré dans ma vie, ma vie à été bouleversé et elle sera à tout jamais bouleversé. Et il l embrassa très fort et la prendra fort dans ses bras.Et lui dit dans l oreille.
-Je t attendrais le temps qu il faudra.
VOUS LISEZ
Kidnappé par homme mystèrieux
RomanceC est l histoire d une fille appeler Elsa de 19 ans, brune, toute mignonne qui travail dans une crèche et qui vie avec son conjoint depuis 4 ans et qui a une personne à qui elle tenait vraiment qui est morte il y a 4 ans d après son conjoint mes un...