"On sait d'où l'on vient sans savoir où on va"

1.2K 27 9
                                    

 Flash Back :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flash Back :

Amine était avec ses potes , assit sur les marches de son bâtiment avec les grand de la cité il regarde l'heure. « Elle était en retard... » se dit Amine alors qu'il se relève des marches, son regard croisé celui de son meilleur pote Moha qui essaye de le rassurer. Pourtant, c'était impossible, il avait peur pour elle, elle qui été la petite nouvelle de  la cité.


... : tu veux que l'on aille à la soirée ?
Amine : non t'inquiètes Tarik ... Elle va arriver enfin, j'espère ou ma mère va me niquer ...
.... : je t'avais dit de ne pas laisser aller à cette soirée.
Tarik : arrête Nabil ! Il a déjà dit qu'il n'avait pas le choix !
... : exactement ! Amine n'allait pas lui balancé « non n'y vas pas, car mon gang est en guerre avec le gars qui fait la soirée » !
Nabil : peut-être pas de cette façon Noor ! En tout cas-là, elle traîne avec l'ennemi !
... : qui traîne avec l'ennemi ?


Dit une voix féminine qui arrive habillée d'une jolie rouge qui moulait parfaitement sa cambrure avec ses fesses rebondi et sa poitrine de taille moyenne mise en valeur par le décolleter.

Elle fixe Nabil, en mettant ses cheveux sur le côté et ses bras croisés.


Tarik : mon frère voulait dire que l'on ne connaît pas le gars ...
Nabil : non, j'ai bien dit l'ennemi !
Amine : bref ... Eliana tu étais où ?! Tu devais rentrer pour 00 h 00
Elianna : je sais ! Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser !
Amine : c'est-à-dire ?
Elianna : avant je veux entrer dans votre bande.
Nabil : rêve pas ! Tu viens d'arriver et tu veux t'imposer !



Elle sourit et s'approche de Nabil , elle le fixe avec un regard confiant.

Elianna : soit je suis dans votre bande ou je balance tout ce que je sais ! Mais ça serait dommage de retourner en taule en tant que pédophile et perdre toute crédibilité non ?

Tout le monde se regarde en se disant qu'Elianna joué avec le feu et que Nabil allait sûrement lui mettre une gifle.

Nabil : je vais te niquer ! - Il prend le visage de la brune entre sa main et la fixe avec un regard noir - tu suivras ce que je dirai ou tu n'auras pas le temps de jouer la pookie !

Il relâche son visage alors qu'elle sourit.

Fin du Flash-back

Elianna et Nabil sont différents et proches à la fois. Lionne et Lion , à la vie , à la mort.

| cette fiction aura très peu de chapitre , c'est une petite fiction pour le fun 😘|

Ma lionne , ma go sûre ! - N.O.S  | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant