Six

483 10 8
                                    

"
Je veux vivre comme un lion sans avoir connu les règles , en ayant connu mon cœur

"Je veux vivre comme un lion sans avoir connu les règles , en ayant connu mon cœur „

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Boutique Yves saint-laurent , 16h30

Pvt de vue de Elianna :
Nous étions officiellement dans la fin de la premier semaine de novembre. Un orage avait éclaté hier soir et un autre se prévoyait d'ici quelques heures d'après la météo. Heureusement pour moi , j'avais prévu le coup en mettant un sweat à capuche et des bottines avec un parapluie.

Mais pour l'instant , j'étais coincée au boulot pour encore 30 minutes. Je fais mon petit sourire de politesse alors qu'un client s'approche avec deux hommes. Je reconnue l'homme, c'était Ramon et deux gardes je crois. Je fis mine de rien savoir sur lui et essaye de me comporter le plus normalement possible.

Moi :  Bonjour , puis-je vous aidez ?
Ramon : mhm nous regardons mais si j'ai besoin je ferrai appelles à vous.

Il m'avait sourit , il semblait totalement polis et bien élever mais c'était tout le contraire en vrai. Je décide de faire mine de ranger les cravates et écoutes la conversation.

Ramon : ils sont un alier ! J'allais les avoirs mais quelqu'un m'a tiré déçus ! Heureusement que j'avais mon gilet pare-balle !
Garde : du coup ce soir ?
Roman : oui je vais avoir leurs potes ! Mais je vais commencer par ses deux-là ! Je vais commencer par m'attaquer à leur père !
Garde : tu vas les mètres à terre !
Ramon : je vais surtout les écraser !

Ce gars avait une grande haine contre les gars.

[..]

Studio d'enregistrement , 18h

Pvt externe :
Après le boulot , Elianna s'était empressé de sortir. La pluie commençait à tomber mais elle court rapidement pour prendre le métro.  Face aux ralentissement, la jeune femme soupire longuement en espérant arriver à temps.
Après m'essaye  une heure dans les transports parisienne , elle court dans les escaliers sous le regard blasé des parisiens.  Elle sort du métro et court en direction du studios , elle sonne à la porte et ce fut Noor qui lui ouvrit.

C'est vrai que Noor n'a pas été présenter. Noor a 27 ans , elle est follement amoureuse de Nabil qui ne voit rien.  Celle-ci pourrait tout faire pour lui , mais lui pas vraiment. 

Elianna : les garçons sont ici
Noor : oui , y'a Nabil dans la cabine et Adé est partit fumer mais il arrive.

Elianna hoche la tête alors qu'elle regarde Nabil qui était entrain de rapper.

Eh ouais j'suis bon qu'à écrire des textes de merde
Les gens nous aiment un peu plus sans la misère
Khey, la couronne a l'odeur du ghetto
|...|
T'as bien gé-chan comme mon TZoo
Comme le Bât' C, comme moi demain
Zoulou Tchaing

Ma lionne , ma go sûre ! - N.O.S  | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant