"
J'ai sorti une arme dans le respect
La patience? Le temps? Pas testé
„Cité des tarterets , 13h30 , en bas du bâtiment C
Pvt de Elianna :
J'étais assise avec Eva et fatou sur les marches du bâtiment , pendant que Sabri , Nezar et Samir étaient debout entrain de fumées. J'étais silencieuse entrain d'observer un peu la scène devant moi , il y avait une brune qui fit son entrée dans la cité et était entrain de faire une crise de quoi ? Je ne sais pas du tout , mais elle parlait en anglais et semblait avoir un accident quand elle parlait en Français. Elle parlait dans le vide , de ce que je constate, son copain , Nabil , semblait être totalement passif face à ses crises sans parler de Tarik qui lui la ce un regard presque noir et les autres qui fessait leurs vis.
Moi : c'est qui cette fille ?
Eva : Tara alias la folle , elle est avec Nabil depuis 1 an je crois , mais il la trompe à chaque fois , elle fait des crises de jalousie et j'en passe. Elle est iranienne , d'origine juif mais fait partie de la secte du soleil et à un côté satanique mais qui a jamais été vérifié.
Moi : elle a quel âge ? Parce que là on dirait un bébé de 2 ans !
Sabri : elle a 30 ans , soit plus âgée que Nabil que Nabil de 3 ans ! Mais tout le monde sait que c'est une folle et elle n'est pas du tout validée par Tarik
Fatou : et donc jamais ne sera la femme de Nabil !
Moi : pourquoi ça ? A cause de ses croyances ?
Nezar : Nabil , il ne se mariera jamais avec une fille que son frère n'aime pas ! Tarik il surprotège son frère de malade , donc si tu es pas dans le dine et que tu rend pas heureuse son frère , c'est nexte pour lui.
Samir : en vrai c'est dommage , car Nabil est pas mauvais dans le fond ! C'est une personne qui est généreuse , compréhensif , son encourage dit qu'il serait un bon "conseiller". Il est assez sensible ce qui explique qu'il soit parfois susceptible et naif donc se vexe vite quand il a pas ce qu'il a un peu comme un petit garçon ! Par contre , c'est une tête ce gars ! Il comprend et apprend vite.
Sabri : en vrai Il est appréciable et spontané , mais à son fort caractère. Depuis enfant , il a garder son côté rêveur , solitaire et il est toujours en retard. C'est ancien fétard et il serait "atteint" dune maladie respiratoire du coup il a dû arrêter le sport et aussi la seule personne qu'il craint c'est son père.Je les écoutes en continuant d'observer la scène , tout les habitants étaient à leurs fenêtres en regardant la scène et sans savoir cette Tara se retourne et regarde en la direction. Elle crit en me pointant du doigts avant de venir vers moi. Je pue observer Tarik souffler et demander à un gars de la retenir mais elle arrive devant moi.
Tara : Nabil is my Boyfriend ! so I advise you to go back from where you come from! ( Nabil est mon petit-ami ! alors je te conseil de retourner de là où tu viens ! )
VOUS LISEZ
Ma lionne , ma go sûre ! - N.O.S | Fin |
Fiksi PenggemarLa haine et l'amour sont deux sentiments si différents et pourtant si proches. Un peu comme Elianna et Nabil , deux adultes aux caractères de feu , Un lion et une lionne. Il a envie de la butée mais ferrai tout pour elle. Elle envie de le pourri...