Bonus

531 13 4
                                    

     "
J'écris ma vie, p't-être avant d'me faire fumer
Sans trop réfléchir, comme quand j'ai commencé à t'aimer

     "J'écris ma vie, p't-être avant d'me faire fumerSans trop réfléchir, comme quand j'ai commencé à t'aimer„

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pvt d'Elena :
Après le  discourt de Noor j'aurai pu m'éloigner de Nabil .. Mais non ! J'avais envie d'aller le voir au contraire et ce garçon au fond me plaisait bien.

Je décide donc d'aller chez lui , il était 10h30 quand je sonne à sa porte. Je n'avais eut aucune réponse , je sonne une second fois quand j'entends quelqu'un.  La porte s'ouvrît et laisse découvrir un Nabil torse nue , la tête dans le cul et venant de se lever. Il me laisse entrer avant de refermer la porte.

Nabil : tu fais quoi ici ?
Moi : je n'avais rien à faire ! Je me suis dis que je viendrai te rendre visite non ?
Nabil : mhm aussi tôt ...?
Moi : il est 10h30 passé ! Je suis rentrée à la même heure que toi hier et pourtant je me suis lever à 8h.
Nabil : oui bah moi j'aime dormir !
Moi : bon on se fait un film ?
Nabil : je vais dormir et toi fais ce que tu veux

Je le regarde et fit une moue , avant d'aller sur son canapé. Je retire ma veste avant d'allumer la télévision.

Nabil : surtout fait comme toi
Moi : t'inquiète pas pour moi , c'est déjà le cas

Nabil soupire et finit par venir à côté de moi avec une petite couverture. Je retire donc mes chaussure et installe confortablement mes pieds sur ses cuisses. Je nous mis le Roi lion et finit dans les bras de celui-ci.

Moi : entre toi et Noor y a quoi ?
Nabil : y'a R ! C'est une bonne amie
Moi : pas pour elle ... Tu lui plais et askip si je m'approche trop de toi , ça va mal finir

Nabil rit et me serre contre lui en regardant le film. Il prend pas la peine de répondre.

Moi : tu pourrais répondre
Nabil : a quoi ? Elle est amoureuse meskina mais pas moi ! Et c'est pas elle qui décide avec qui je sors ou pas

Je souris en le fixant et il tourne son regard vers le miens.

Moi :  imagine elle veut me tuer ?
Nabil : tu as peur d'elle ?
Moi : du tout !
Nabil : alors c'est régler !  Tu t'en fiche d'elle ! On est bien là nous ! On apprend à se connaître et on s'en fou du reste

Pour une fois, il dit quelque chose de logique !  Je me colle à lui et regarde le dessin animé. A vrai dire , on passe la journée devant la télévision , on se fit des papouilles , des caresses. C'était un moment vraiment doux , j'avais de la peine pour Noor mais il faut savoir être égoïste dans la vie.

J'avoue que c'était bizarre de me retrouver aussi proche de lui. Mais finalement, j'avais bien tuer pour lui alors peut-être que j'avais envie de lui offrir mon cœur.

❤️

/ voilà c'est la fin , je sais que c'est court.
Mais c'était une petite fiction d'été , pour redonner des rêves à tout le monde 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma lionne , ma go sûre ! - N.O.S  | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant