Cinq

512 9 17
                                    

"
Si mon cœur avait un visage
Tu l'appellerai Seal ou Ribéry

Pvt de Elianna :Aujourd'hui , il fessait super moche et froid pour une fin d'octobre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pvt de Elianna :
Aujourd'hui , il fessait super moche et froid pour une fin d'octobre. J'étais dehors entrain de fumer ma cigarette, c'est surprenant pour certain de mes collègues de me voire fumer. J'entendais des remarques tel «  une si belle femme qui tue ses poumons » , « fumer tue » ou encore « tu regrettera quand tu voudras avoir des enfants ». Cette dernier remarque me fessait tellement rire ! J'ai 22 ans et on me parle de gosse ! Cette putain de société veut mettre tout le monde dans des cases ! C'est bien pour ça que je me mélanger rarement. J'avais attendu que mes collègues reviennent de leurs pose pour prendre la mienne. Je regardais la pluie tombée en fumant cette clope , celle-ci entre mes lèvres , je répond un sms de ma mère qui m'indique l'heure de sa chimiothérapie. Je répond par un « ok » avant de reprendre ma clope entre mes doigts que je finis après deux ou trois tire et je l'écrase contre le mur avant de revenir. Je prend un chewing-gum et me parfume puis reprend.

Après le boulot , je rejoins ma mère et ma grand-mère. Je leurs fis la bise avant que l'on rentre dans la clinique. Un infirmier prépare ma mère pour sa chimiothérapie avant que l'on s'installe avec ma grand-mère. Je croise les jambes et retire ma veste.


Yemma : Oula a benti tu as trop minci ! Regarde tes bras on dirait des cure-dent ! Lalal c'est pas possible !
Moi : Yemma ... Je suis normale .. je mange normalement et tout
Yemma : comment tu veux trouver un homme en étant si mince et montrant ton corps !


Je vous présente ma grand-mère ! 60 ans en France et pourtant sa mentalité n'a jamais évolué !


Moi : je suis pas là pour parler de mon styles mais pour ma mère
Yemma : ta mère elle a fait sa vie ! A ton âge elle avait déjà Rafaël et attendait Alva !
Moi : et alors ?
Yemma : tu ne vas ps profite a vie de ton père ou de Amine
Moi : et c'est repartit pour un tour !
Asma : maman ...
Moi : non , elle passe sa vie à faire quoi ?
Moi : À me faire tourner dans les caves !


Je me lève clairement sur les nerfs et prend mon paquet de cigarette avant d'aller dehors. J'allume une clope en soufflant , je la porte à ma bouche quand mon téléphone sonne.

📲 Amya ❤️🥰

Holà Chica !

Salut Amaya..


Holà qué passa ? 

Sucede que mi abuela me molesta!
(Il se passe que ma grand-mère m'énerve ! )

Ma lionne , ma go sûre ! - N.O.S  | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant