|1|

911 26 75
                                    

Salut moi c'est Kim T/p, j'ai 16 ans et je vis à Busan avec mes parents.Ma mère au nom de Wendy et mon père au Nom de Mingyu il sont tous les deux coréens.

Actuellement je suis entrain de préparer mon sac parce que demain c'est la rentrée, malheureusement....

Il est 18h30 et je commence à faire ma sorte de routine du soir. Je passe à la salle de bain pour me laver, je me fais des petits soins au visage et je prépare mes affaires pour demain.

J'espère être dans la classe de mes deux meilleures amies, Rosé et Lisa.
On se connaît depuis qu'ont est toutes petites, mais Lisa est partie faire son collège à Séoul quant à Rosé et moi à Busan. On est restées pro hes avec Lisa, nous nous contactions tous les week-ends. On s'est retrouvés toutes les trois dans la même classe l'an dernier. Et avons passées la plus part de nos vacances ensembles.

Une fois que je suis prête j'entends ma mère m'appeler pour manger.

- Alors hâte à demain ma chérie ? Me demande maman tout en souriant de plus bel

- Ne m'en parle même pas, je stresse tellement....

- Pourquoi stresser alors que c'est juste une rentrée ? Dit-elle en plaçant ses mains sur ses hanches

- Oui mais là c'est pas pareil, je passe en première et pas en seconde.

- À parce qu'il y a une différence?

- Laisse moi réfléchir, Humm non. Dis-je en rigolant

Nous nous mettons à rire et recommençons à parler de tous et de rien.

                            [ ~ ]

Mon repas fut enfin terminé, je pars me laver les dents et Hop direction mon lit.
J'ai commencé un drama qui est troooop bien que je vous recommande d'ailleurs qui s'appelle, I AM NOT A ROBOT. Je suis à l'épisode 3 et c'est trop bien. Je regarde l'épisode, puis programme mon réveil une fois celui-ci terminé.

Le lendemain matin~

BIBIBIP BIBIBIP

J'éteins mon réveil avec difficulté, je ne me souvenait plus ce que ça faisait de ce lever à 6h30 tous les matins...

Je m'étire en gigotant partout dans mon lit, s'étirer c'est la vie fin les gents qui ne s'étirent pas je peux pas les comprendre, ça fait tellement du bien.

En face de moi j'ai un sorte de grand miroir pour que je puisse essayer mes tenues que je dois porter, et du coup je peux voir ma grosse tête de monstre mais quand je vous dis montre c'est monstre monstre pas ceux de Monstre et compagnie! Il y a eu trop de fois le mot Monstre dans ma phrase...
Mais après tout je comme je suis, je retrouve très vite le sourire avec cette petite pensée.

Oh Mon Dieu

Je suis en retard !!!! Merde ! Il est 6h50 et les cours commencent à 7h30!

Vite vite vite vite !

Je me précipite dans la salle de bain avec mes vêtements dans les bras, je prend une douche à la va vite m'habille me coiffe me lave les dents. En sortant de ma chambre j'attrape mon sac mon téléphone et mes écouteurs et je descends mes escalier pour aller déjeuner.

Pas le temps de déjeuner, j'embarque une pomme là mange vite et pars direction le lycée.

7h20

Je stresse!! En plus je sais même pas en quelle classe je suis! Normal non? Pas douée bonjour!~

J'arrive au lycée à l'heure, et j'aperçois au loins Rosé et Lisa. Elles commencent à courir pour venir vers moi, et me font un énorme câlin.

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant