[8]

384 15 103
                                    

Une fois notre shopping terminé,nous rentrâmes chacune de notre côté à nos maisons respectives.

Le seuil de la porte passé, j'allais sur mon téléphone qui était en silencieux toute la journée.
Je remarquais que j'avais reçu une tonne de messages qui venaient d'une seule est même personne: Jungkook.

Je lis donc rapidement tous ces messages puis l'appela tout en stressant.

Le Bip se fit retentir, j'entendis sa voix. Elle était remplis d'inquiétude.

- T/p tu étais passé où ?
Je t'ais cherché partout !

- Bah je- j'étais partie faire les magasins avec les filles.. Dis-je d'une voix presque inaudible

- Tu m'as fais une peur bleu. T'aurais pu me prévenir, je me suis tellement inquiété...
T'es chez toi ?

- Désolé Jungkook, et oui...

- Tant fais pas, c'est rien..

J'étais toujours au téléphone avec Jungkook quand j'entendis la sonnette de ma porte.

J'ouvre puis vois Jungkook.

Je le questionne du regard, quant à lui, il a son sourire collé sur son joli visage.

Je balance mon téléphone dans le canapé et je ne sais ce qu'il me prit, je l'enlace avec beaucoup de douceur.
Au départ ça l'a un peu surpris mais après il accepta mon étreinte.

- Pardon Jungkook...

- C'est rien T/p..

J'en avais besoin, je devais lui faire ce câlin.
Une fois notre étreinte terminé,je le fait entrer en lui demandant si il voulait boire quelque chose.

Je servit nos deux thé glacé, puis nous parlons de tout et de rien.

- Et aufaite, tu as acheté quoi de beau ? Me demanda Jungkook d'un air intrigué

-  Quelques robes parce que j'en avais vraiment besoins, des t-shirt Oversizes et..

- Et..?

- De la lingerie.

J'étais un peu gêné de lui dire que je m'étais acheté des soutiens-gorge et culottes mais bon, si mon shopping l'intéressait.

- Oh, d'accord.

- Bon je vais faire mes devoirs, tu les a fait toi ?

- Hum, non.

- Aller, viens on va les faire ensemble. Comme ça si tu as du mal, ue pourrait t'aider !

- Bon d'accord..

Nous avions des devoirs en anglais est en mathématiques, moi qui suis une quiche en maths...

- Bon, on commence par quoi ? Me demanda le noiraud

- Hum, l'anglais ?

- Aish, je ne comprends aucun mot en anglais.

- Et moi je ne comprend pas les maths..

- Au pire j'ai une idée ! M'exclamais-je

- Je t'écoute..

- Je t'aide pour l'anglais et toi les maths !

- Marché conclu !

Nous nous faisons un check ouis commençons par l'anglais suivi des maths.

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant