|2|

464 17 61
                                    

C'est le matin, je me réveille et reçois un message de Rosé me disant qu'elle allée venir me chercher pour qu'on fasse la route ensemble.

Du coup je me suis levé de mon lit, je desc pour prendre mon petit dej, puis remonte pour me préparer.

Ce matin j'ai décidé de mettre un jean bleu taille haute avec un de les grands t-shirt blanc oversize.

Je pars me laver les dents et j'entends sonner à la porte. Je descend les escaliers et ouvre et vois Rosé.

- Salut la plus belle baleine bleu du monde entier ~ Me dit Rosé tout en me prenant dans ses bras

- Salut le plus mignon des requins du monde entier~

Je prends mon sac met mes chaussures et pars avec Rosé direction le lycée.

- Par contre t'as pas remarqué que Jimin était bizarre hier fin je veux dire qu'il ne vient jamais nous voir d'habitude...

- Ouais mais tu sais après c'est Jimin il cherche juste de la baise a droite à gauche... Dit-elle  alors que nous pénétrons l'enceinte de notre établissement

- Ouais...

Nous apercevons au loins une petite Lisa entrain de nous chercher du regard et des qu'elle nous voit, un sourire apparaît sur son visage.

- Les filles !

- Lisa ! Dit-on en chœur avec Rosé

- Comment ça va Lisouille? Demandais-je à Lisa

- Lisouille original, j'aime bien ! Validait Rosé en me faisant un pouce en l'air

- Lisouille, validé! Et pour répondre à ta question je vais bien et toi ?

- Bien bien merci.

Je sens depuis toute à l'heure des regards sur nous. Je me tourne et vois que c'est Jeongin. Et il ne regarde pas moi, ni Lisa mais Rosé.

- Rosé, je crois qu'on te fixe là bas...

- Je ne vois pas de quoi tu parles... Dit Rosé tout en évitant un maximum de le regarder

Mouais mouais fais genre hein!

- Bon si on allait en cours?

- Ouiiiin, je ne veux pas y aller.. Dit Lisa tout en faisant une moue beaucoup trop adorable

La sonnerie retenti ce qui veux dire que l'enfer commence...
Et oui c'est le deuxième jours mais c'est énormément fatiguant.

Ce matin nous avons SVT. Génial.

Nous arrivons dans la salle et entrons, la professeur nous dit que nous allons commencer le cour en faisant des sortes d'exposés par binômes de 2 qu'elle choisira, filles avec garçons.

- T/p avec hm, Jungkook. Me dit-elle alors que j'attendais que mon partenaire lève sa main

Jungkook? Je ne connais pas. Je le vois lever sa main et me dirige à la table qu'elle nous a annoncé. Nous sommes à la dernière ranger côé fenêtre quatrième table.

Je vois que Lisa est avec un garçon aux cheveux châtains, dont je ne connais pas le nom et Rosé avec Oh! J'ai envie de vous dire, comme d'habitude avec Jeongin.

Et moi à côté de ce fameux Jungkook que je connais juste de vue. Non même pas enfaîte je ne le connais juste pas. Il a les cheveux bruns un peu comme ma couleur de cheveux, il a les yeux, oh bah j'ai pas vu ses yeux il ne m'a même pas adressé un seul regard....

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant