[11]

317 15 30
                                    

Je sortis de l'eau énervée tendis que Jungkook et Taehyung eux, étaient pliés en deux face à ma réaction. 

- Non mais vous n'êtes pas drôles. Dis-je en les frappants avec ma force de fourmis

- Et si nous faisions ça à Jimin ? Demanda Taehyung près à continuer

- Ce sera sans moi ! Dis-je en partant pour aller me sécher

Je marchais sur le sable chaud et je sentis deux bras m'encercler la taille.

- Jungkook, je ne te parles plus. Dis-je froidement celui-ci

- Mais T/p, c'était pour rire..

- Ce n'était pas drôle, j'ai bu la tasse deux trois fois ! Cria-je en m'échappant de ses bras

Je continuais ma marche pour aller rejoindre les filles qui elles, me regardaient avec un air désolé. 

- T/p, ne fais pas la tête, tu sais très bien qu'ils faisaient ça pour rire. Dit Rosé avec tendresse

- L'eau était gelée, comment veux tu que je ne garde pas mon calme. Dis-je en m'énervant

- Après c'est compréhensible, l'eau est vraiment froide.. Dit Lisa en se levant accompagné de Rosé

Les filles venaient de se lever pour aller dans l'eau accompagné de Jimin qui partit pour aller voir sûrement des amis à lui. 

Je m'installais sur la serviette de Jungkook qui m'a gentiment prêté celle-ci qui fait peignoir.

En parlant du loup, celui-ci arrive pour s'allonger à mes côtés, il est avec son t-shirt blanc qui est maintenant trempé tout comme celui qu'il m'a prêté.

- Il fait une de ces chaleurs. Dis Jungkook

- Je confirme.. Dis-je en enlevant le t-shirt blanc qui désormais collait à ma peau à cause de l'eau

Jungkook me regarde surpris avant de détourner les yeux pour par la suite enlever son t-shirt. Je tournais mon regard pour observer  Jungkook avant de voir son torse musclé accueillir mes yeux.

Je le regardais dans les yeux, il fit la même chose. Je détaillais son visage, il avait quelques gouttes d'eau salées qui étaient entrain de tomber délicatement sur ses joues.

Ses cheveux perlaient, ce qui rendit la vue plus sexy à présent.Je rompis le contact en première avant de m'allonger aux côtés du noiraud qui resta assit quelques secondes avant de venir s'allonger sur le dos.

Vu qu'il faisait vraiment chaud et que je ne voulais pas souffrir à cause du soleil qui tape énormément sur ma peau, je voulais me mettre de la crème solaire.

Je pris le flacon avant de presser celui-ci pour avoir une dose assez généreuse pour mes deux bras. J'étalais la crème puis je fis la même chose pour mes jambes, mon ventre et mon visage.

Mais petit problème.Il faut que j'en mette sur mon dos mais je ne peux tous simplement pas le faire. Les filles n'étant pas là, il me reste deux possibilités.

Jungkook ou Taehyung. Taehyung est en couple avec Lisa je préfère éviter, il me reste donc que Jungkook. À force il va croire que j'essaye de le draguer...

- J-jungkook.. Dis-je timidement

- Ouii ? Dit-il en restant allongé sur le ventre

- Je ne veux pas te déranger mais est-ce que tu peux,enfin...

- Je peux quoi ? Me demanda-t-il tout en se relevant

- Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos, tu sais que je ne peux pas parce que c'est juste impossible d'étaler quelque chose dans son dos, et puis les filles ne sont pas là et-

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant