|6|

384 19 41
                                    

Bon. Il est mercredi et aujourd'hui je vais continuer notre exposé chez Jungkook cette fois-ci.

Il est midi trente deux et je ne sais toujours pas quoi manger...

- Au pire je vais commander sushis!

Rien de mieux que de bons sushis!!

Une fois la commande prête, je monte dans ma chambre pour mettre un t-shirt oversized, ce matin je n'avais pas cours parce que mes profs n'étaient pas là! Je vais pas le cacher que j'étais assez hum heureuse. Du coup je suis restée en pyjama toute la matinée.Les gens qui restent en pyjama quand ils ont pas cours, manifestait vous !!

- Bon, bon, bon il est où déjà?

DING DONG

Attends, le livreur est déjà là? C'est un blague?!

Bon bah tant pis, il verra une T/p en pyjama seulement coiffée d'un chignon fait à la vas vite...

- O-oui j'arrive ! Criai-je

J'ouvre la porte et tombe sur un jeune d'à peu près mon âge.

- B-bonjour, c'est vous Kim T/p?

- Bonjour oui c'est bien moi !

- J'ai l'impression de vous avoir déjà vue...?

- Ah bon..?

- Vous venez du Lycée de Dong-Gu c'est ça..?

- Hum, oui c'est bien ça pourquoi?

- Ah euh bah je-

-Vous...?

-Je...

- C'est pas que je m'ennuie hein, mais j'ai juste faim donc..

- Ah oui désolé.. ça vous fera 25 790
(~20€)

-Tenez, bonne journée au revoir.

Je claquais la porte d'agacement, j'avais si faim...

-Purée,J'ai jamais vu ça...

Je me dirige vers mon salon pour me poser sur le canapé avec mes sushis en main. J'agrippe la télécommande puis change les chaînes au fur et à mesure.
Je tombe sur un programme de télé qui m'a pas l'air nul, et je le laisse.

Depuis la semaine dernière, il s'est passé beaucoup de choses. Maman est partie pour deux semaines en France pour voir ma tante qui est malade. Elle est partie vendredi,et revient vendredi dans de la semaine prochaine,elle me manque tellement...

Du coup j'ai pu inviter les filles ce week-end, c'était si bien.

Puis aussi il y a eu @/Bunny9701...

Bunny9701

-Salut Send nudes 😏

-P-Pardon?!

-Send Nudes bebe

-Ah mais fallait le dire plutôt que tu voulais des nudes de moi, je t'en aurais envoyé avec joie.

-C'est vrai ?! Omg t'auras refait ma journée

-Jpp t'as vraiment cru que j'allais envoyer des photos de moi à poil a un pervers? Bref je te bloque parce que t'es un gros pervers et que voilà.

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant