|4|

426 13 57
                                    

Jungkook- Salut.

T/p- Salut,entre.

Jungkook- *entre*

Avec Jungkook on parle pas parce que bah on a rien à ce dire..

Ce blanc me stresse... aaaaah
Je suis vraiment obligé d'entamer la conversation...? Bon okay...

T/p- Tu veux boire quelque chose?

Jungkook- Hum de l'eau s'il te plaît.

T/p- Okay..

Je pars dans la cuisine pour aller chercher nos verres d'eaux. J'ouvre le placard pour prendre deux verres, oh j'en ai un lapin! Je vais lui passer parce que je trouve qu'il ressemble à un lapin..

Je prends les deux contenants puis les remplis avec de l'eau froide. Au passage je prend mes fameux beignets à la pomme !

T/p- T'aimes bien la pomme et les beignets j'espère? Ma mère m'a Obligée à faire des beignets aux pommes.

Jungkook- Oh euh oui.

T/p- Bon on monte dans ma chambre pour faire l'exposé!

Jungkook- Okay!

On dirait qu'il a l'air motivé.. Tant mieux !

Nous montâmes les escaliers pour aller dans la chambre.
Une fois arrivés à celle-ci, je lui fais une bref visite de l'étage parce que c'est la ou il y a les toilettes, la salle de bain et tous ça tous ça..

T/p- Tu peux poser tes affaires. Et fais comme chez toi..

Jungkook- Oh euh.. bah okay...

Je sors des feuilles simples et doubles, trousse fin tous le matériel nécessaire pour faire notre fameux exposé.

T/p- Alors. Comme tu le sais bien nous allons le faire sur les règles.

Jungkook- Oui.. d'ailleurs pourquoi tu voulais prendre ce thème..?

T/p- Parce qu'à chaque fois les gents pensent que c'est un sujet tabou alors que pas du tout.

Jungkook- Ah okay. Donc on le fait sur les règles mais pour pas que ce soit un sujet tabou, il faudrait le rendre un peu à notre façon fin tu vois ce que je veux dire..?

T/p- Oh Ouii je vois !

~

Nous avons passer l'après-midi à faire cet exposé et nous en sommes très très fiers d'ailleurs!

Je pense que c'est nous qui allons partir aux Caraïbes! Fin quoique.. peut-être que l'autre classe est meilleurs...

Jungkook- Bon bah je pense que je vais y aller..

T/p- D'accord, n'empêche on a bien travaillés !

Jungkook- Ouais ! On continuera l'exposé mercredi prochain chez moi?

T/p- Okay pas de soucis !

Jungkook- Be te donnerai l'adresse.

T/p- Oui.

Jungkook- Bon bah salut... T/p.

T/p- *ferme la porte*

Maintenant que Jungkook est parti je vais à la doutché ~!

En vrai Jungkook est plutôt sympa que ce que je pensais...

Je prend mon téléphone pour traîner un peu sur Instagram, et reçois un message de Rosé~
Au passage jugeaient pas mon nom de compte insta okay.

Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant