T/p- Tiens, c'est qui?
Je reçu un snap d'un certain Bunny0197. Je lui réponds après un temps de réflection avec moi même. Je sais pas si ça se dit... Mais oui ça se dit.. bon et puis merde hein.
BREF:Bunny0197
-Salut :)(:
-Hum salut... tu es ?
-Devine :)
- Tu veux que je le devine comment ?
- Avec ton cerveau et mon nom!
- Humm non sorry, je vois pas bon salut.
- . . .
Ça doit être sûrement quelqu'un qui veut juste de l'attention ou qui est tout simplement en manque d'affection non?
Bref trop de question dans ma tête! Je décide d'aller prendre une bonne douche.Je me dirige dans ma salle de bain et me déshabille. Je tourne la poignet pour que l'eau puisse sortir et me faufile dans la cabine. L'eau chaude tape sur mes muscles, je me sens décontracté..
Après avoir passé plus de 15 minutes sous l'eau, je décide de sortir.
Je me sèche et me dirige dans mon petit dressing pour prendre le premier pyjama qui me vient. T- Shirt large et une culotte,simple et confortable.Je descend les escaliers pour aller dans la salle à manger puisque ma mère m'a appelée pour manger.
Mon repas terminer, je monta donc dans ma chambre, normal quoi.
Y'a un truc qui cloche, j'avais mis mon téléphone sur mon bureau mais ne le trouve pas.
Attend! Quelqu'un me l'a volé ! Omo! Olalalalala!! Je le cherche de partout mais ne le trouve pas..
Maman- T/p!! T'as oublié ton téléphone en bas !!
Ah.
Je suis vraiment parano enfaite.
Je suis désespérante à croire des choses comme ça...T/p- Oups qu'elle boulette je suis ahahah... *rit nerveux*
Maman/ papa- Bonne nuit ~
T/p- Oui, bonne nuit...
Je suis allongé dans mon lit et je suis entrain de terminer le sixième épisode de mon drama. D'ailleurs je vous ai pas dit mais c'est Rosé qui m'a conseillé de drama !!
Je suis trop triste il reste 5 minutes de mon drama. T^T.
Bon bah je l'ai terminé. Je me glisse dans ma couverture puis m'endors paisiblement.
[ ~ ]
3:09 chambre de T/p:
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible.. je regarde mon cellulaire qui m'affiche qu'il est 3h10.. Je suis si fatigué... pourquoi ça arrive à moi ce genre de chose?
Bref.
Je décide de sortir de mon lit puis vais chercher un doliprane pour faire passer mon mal de tête. Je me rempli un verre d'eau que j'avale limite,engloutit avec le doliprane.
Bon trêve de blablaterie, je suis dans les escaliers pour aller dans ma chambre. Je suis dans ma chambre puis re-vais dans mon lit pour faire un dodo de la Muerté.
Nooon il me reste à peine 3/4h de dodo ouinnn..
VOUS LISEZ
Nᴀᴜғʀᴀɢᴇ́s [J.Jᴋ] FR
FanfictionNom: Kim T/p Âge: 16 ans Affaire: Disparue le mardi 23 Novembre 2016 aux îles des Caraïbes ~ Nom: Jeon Jungkook Âge: 17 ans Affaire: Disparu le mardi 23 Novembre 2016 aux îles des Caraïbes Hypothèse: Nous supposons qu'ils aient disparus ensembles...