chapitre 1 : soirée de bienvenue

9.8K 170 22
                                    

Je reste à regarder son téléphone et il s'approche de moi sans trop comprendre. Il a entendu son téléphone vibrer. Il n'est pas si bête que ça.

Il lit le message et me regarde attendant que je dise quelque chose.

- Emy ?
- Nooooon.

Il plaisante j'espère ?! Je ne veux pas y aller! Je ne veux pas revoir Rebeka. Je ne l'aime pas. La rage me prend et je m'en veux de la balancer sur Hayden.

-Emy... fais un effort s'il te plaît pour Peter, il est heureux avec elle.
- Je ne veux pas la revoir Hayden, je ne l'aime pas et tu le sais.
-Oui je le sais mais-
-Y'a pas de "mais" Hayden si tu ne veux pas que je balance encore plus ma rage sur toi c'est mieux que tu la fermes et que tu me laisses tranquille ok ?!
-Alors raconte moi ce qui s'est passé hier dans les toilettes. Je suis pas con Emy !
-Il ne s'est rien passé Hayden !
-Emy JE SUIS PAS CON PUTAIN ! Je t'ai entendu casser des trucs et quelques minutes avant Rebeka sortait des toilettes.
-Hayden fiche moi la paix ok ?
-D'accord...je m'excuse bébé, s'il te plaît ...fait le pour Peter ou même pour moi...

Oh Hayden si tu savais qu'en y allant je suis à chaque fois entrain de lui donner encore plus de chance de t'avoir... de te perdre...

-Je vais y réfléchir...

Il hoche la tête et il retourne vers le salon voir la télé et il est quelques fois sur son téléphone. Que dois-je faire ?

* 21h16*

Les heures sont passées et j'ai toujours pas donné ma réponse  à Hayden. Je sais toujours pas si on doit y aller ou pas mais si j'y vais pas ils vont se poser des questions.

Je trouve Hayden dans la salle de bain. Il recoiffe ses magnifiques cheveux.

- Bon je suis ok.

Il sourit et il me montre qu'il est fier de l'effort que je fais.

- Je suis content que tu viennes. Va te préparer !

Je fais un demi-tour vers mon dressing pour me prendre une petite robe mignonne.

Je trouve une robe noire simple, je prends des collants en résilles, des bottines à talons et ma veste en cuir bleu ciel. Je veux mettre un peu de couleur dans cette tenue.

Je sors prête et Hayden se tourne vers moi et fait mine de me prendre en photo, en faisant le geste avec ses mains et je fais la star

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors prête et Hayden se tourne vers moi et fait mine de me prendre en photo, en faisant le geste avec ses mains et je fais la star. Nous rigolons et il me prend par les cuisses. Je lâche un cri de surprise mais mon cri se fait arrêter par ses belles lèvres pulpeuses.

Il me dépose au sol et nous allons vers le parking. Je rentre dans la voiture et cette fois-ci je veux conduire.

Il me passe les clés et je mets le contact.

* 22h03*

Nous arrivons devant la villa. J'entends la musique à travers la porte. Alec nous ouvre et il est joyeux de nous voir. Il tchèque Hayden et il me fait la bise. Je dis bonsoir à tout le monde et quand je m'approche de Rebeka je lui montre tout de suite ma froideur.

- Salut.
- Coucouuu Emyyyy !

J'aimerais tirer ses cheveux et cogner sa tête contre le mur. J'ai des envie de meurtre.

Je pars le plus vite possible vers le bar prendre de la vodka. Hayden me voit avaler le verre d'une vitesse incroyable et il me regarde avec inquiétude.

- Ça va ?
- Oui. On va faire la fête !

Je fais mine d'être joyeuse et il sait que quelque chose ne va pas et je crois que je ne vais pas tarder à lui dire.

* 00h36*

Nous dansons tout ensemble dans le jardin. Je danse collé serré avec Hayden. Soudain je me fais pousser par Rebeka qui est derrière moi. Peter lui tient ses hanches donc elle a sûrement fait exprès.

- Oh désolée.

Elle fait ses yeux de biches à Hayden et il ne la calcule pas trop.

- T'inquiète.

Il reste simplement poli avec elle. Ouf. Nous continuons à danser et la soirée se passe bien mais il y a toujours cette tension insoutenable.

*01h57*

La soirée se fini. J'aide les autres à ranger et je vois au loin Rebeka taper la discute avec Hayden. BORDEL!

J'essaye d'être discrète et d'entendre leur discussion pendant que je jette mes gobelets dans la poubelle.

- Ouais je ne pensais pas que l'amour sincère était pour moi mais avec Emy c'est le cas.
- Vous êtes trop mignons. Même toi t'es mignon.

Hayden devient mal à l'aise. MAIS C'EST UNE FOLLE DE DIRE ÇA !

Je m'interpose directement.

-Bébé on peut rentrer ? Je commence vraiment à être  fatiguée.
-D'accord allons-y.

Il dit poliment au revoir à Rebeka et on dit au revoir aux autres. Je fais un petit câlin à Tess et Thea et on s'en va. Il conduit. Il démarre et sur la route...j'ai besoin de lui dire...

- Hayden ?
- Oui ?

Il reste concentré sur la route.

- J'ai un truc à te dire...c'est par rapport à Rebeka.
- Je t'écoute.

Ses yeux ne quittent pas la route. Bon aller Emy...tu peux le faire.

- Rebeka veut te reconquérir.

La voiture se stoppe net au milieu de la route. Je ne sais pas quelle émotion lui passe mais l'inquiétude me gagne.

- Tu plaisantes j'espère ?

Hayden...non...il a l'air déçu...énervé...pas l'émotion à laquelle je m'attendais.

improbable : tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant