chapitre 28 : retour dans le passé

4K 148 9
                                    

Je suis chez Jason. J'ai 15 ans. Il me passe un joint et nous parlons de tout et de rien. Je meurs d'envie de ne plus être vierge. Ma vie est ennuyante.

Il est le seul à sûrement accepter.

Nous voilà dans sa chambre. Il est au-dessus de moi. Il m'embrasse, je ne ressens rien. Il me déshabille et le contact de sa peau contre la mienne ne me procure rien. Il est nu maintenant.

Il rentre en moi...c'est bizarre ? Je commence à avoir mal pendant que lui continue ses coup de reins.

Je respire fort.

- Jason j'ai mal arrête...
- Non Emy. Tu es si bonne.

Il continue et j'ai les larmes au yeux.

- S'il te plaît...
- Je veux le voir souffrir.

Qui ? Il continue et je n'arrive à dire aucun mot. Je griffe son dos, en laissant des larmes couler. Et je décide d'hurler et ce que je gagne ? Une claque.

Jason a une capuche sur sa tête. Il me regarde les mains dans les poches.

- Salut...
- Hey...

Il me regarde de haut en bas et je ramasse mes glaces.

- Soirée glace ?
- Avec Hayden.

Il respire profondément.

- Ouais, ça fait longtemps, tu deviens quoi ?
- Je travaille dans l'entreprise de mon père. Dans l'édition, des choses comme ça et toi ?

Le malaise s'évapore petit à petit.

- Je travaille pour le moment dans une boîte de nuit, comme barman.
- Au moins tu te fais un peu d'argent.
- Ouais.

Il me sourit timidement. Je n'aurais jamais cru voir Jason comme ça. Il se gratte la nuque gêné.

- Tu voudrais mon numéro ?

Je réfléchis et pourquoi pas ? Pour le moment il n'y a rien à signaler. Je hoche la tête et le note sur mon tel.

- Voilà.
- Bon bah à bientôt Emy.
- À bientôt Jason.

Je m'en vais payer les glaces et je peux remonter à l'appart.

*21h38*

Hayden est toujours assis sur le canapé à caresser Diesel. Je prépare des bols de glaces pour nous et je les range ensuite dans le congélateur.

J'en donne un à Hayden.

- J'avais faim !

Je rigole en le voyant manger cette glace à toute vitesse.

- Sa monte à la tête ! Attention Carter.

Il ralentit directement et nous mangeons devant Stranger things. Je n'arrive pas à dire à Hayden que j'ai vu Jason, c'est pas un truc important à savoir si ? Je me laisse tomber sur Hayden pour partir dans un profond sommeil.

improbable : tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant