chapitre 25 : le nouvel an

4.4K 162 43
                                    

*22h30*

Les gens sont arrivés. La famille de Tess, Thea, Scott, Alec et Peter sont là. Même la famille d'Harry ! On découvre des personnes.

Ma mère est là et parle avec Aaron. Aaron m'évite mais je ne peux pas lui en vouloir et mon père traîne avec Mia devant le buffet.

Tout se passe assez bien mais j'ai cette boule au ventre...à 00h il va l'apprendre. Je sens sa main se placer sur mon ventre. Son torse est collé à mon dos.

- Tu es magnifique dans cette robe.

Ma robe beige légère le rend fou. Mes talons de la même couleur m'affine parfaitement et des bijoux dorés pour rappeler les fêtes.

Je me tourne vers lui et m'amuse avec le col de sa chemise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me tourne vers lui et m'amuse avec le col de sa chemise. Il prend doucement ma main et l'embrasse.

- Doucement Miller. On le fera après.

Il part ensuite serrer Lynn qui se baladait main dans la main avec Christian dans le salon. Liliane est assez à l'écart et Hayden n'y prête pas attention mais un jour faudra se réveiller.

Mais pas maintenant. Je regarde mon verre d'eau et souffle un bon coup. Je sens une main froide se poser sur mon épaule et Tess me sourit.

- Tu stresses pour ce soir ?
- Bien sûr, je suis paniquée...
- Ça va aller. Je te le promets.

Elle embrasse le haut de ma tête et part aider Thea à finaliser le repas.

*23h57*

Hayden est face à moi et j'évite tout contact visuel avec lui. Il me chuchote stressé :

- T'es sûr que ça va mon cœur ?
- Ouais ouais...

Il caresse mon visage et me regarde avec beaucoup d'insistance pour ensuite me faire son plus beau sourire.

- Bientôt.
- Bientôt, ouais bientôt...

Je suis totalement ailleurs. Le bébé résonne dans ma tête. Je sens les regards de mes amis autour de moi et Thea lève son pouce pour me souhaiter bonne chance.

*23h59*

Quelques secondes je regarde Hayden qui prend mes mains. Respire Emy...c'est pas le moment de faire une crise d'angoisse.

Tout le monde fait le décompte.

- Dix, neuf.
- Je t'aime Emy

Je souris comme une débile et je serre plus fort les mains d'Hayden.

- Huit, sept, six.
- Tu es là prunelle de mes yeux
- Je t'aime encore plus.

Allez Emy...allez...

- Cinq, quatre, trois.

Son visage s'approche du mien.

- Deux, un...BONNE ANNÉE !!

Je stoppe son visage et laisse une larme couler.

- Bonne année au futur papa.
- Bon.. QUOI ??

Hayden recule surprit puis sourie de toutes ses dents et court vers moi et m'attrape en me faisant tourner sous la lumière des feux d'artifices.

- JE VAIS ÊTRE PAPAAAAAAA !

Il me repose doucement sur le sol.

- Tu-tu es sérieuse ? Je vais vraiment être papa ?? Je vais être papa..? Papa d'une fille ou d'un garçon ? Un vrai papa ? Depuis quand tu le sais ? Depuis quand t'es enceinte ?

Il s'approche de moi et se met à genoux et embrasse mon petit ventre et je l'entends murmurer tout bas.

- Je vais être papa...
- Oui Hayden, tu vas être papa ! Oui vraiment papa. Je le sais depuis peu de temps et je suis enceinte depuis 1 mois...

Je rigole en laissant des larmes de joie couler. Je lui caresse la joue en le regardant droit dans ses yeux qui brillent...

- Tu vas être papa mon cœur et moi maman.

Je laisse couler une autre petite larme.

- Tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde alors, Emy... Laisse moi faire de toi la femme la plus heureuse du monde aussi.

Je laisse toutes mes larmes couler quand il me dit ça. Je le vois appeler Diesel qui vient en courant. Quand Diesel s'arrête devant lui je vois Hayden ouvrir son insigne qu'on avait gravé avec notre numéro et le nom de Diesel au cas où on le perd. Il y sort une paire d'alliance.

- Hayden je... j'arrive pas à y croire..tu-tu..

Je n'ai plus les mots. C'est comme un rêve. Hayden est là... devant moi à genoux en train de me demander en mariage à minuit sous les feux d'artifices. Je n'arrive pas y croire.

- Emy Miller tu es la femme qui vient de faire de moi l'homme le plus heureux du monde en me laissant devenir père, me laissant fonder une famille avec toi. Et seulement avec toi. Avec la femme que je veux pour toute ma vie, la femme qui m'a aider, à changer... Tu sais à quel point c'est important pour moi. Tu m'avais demandé comment je serai si un jour j'apprenais que je suis père et je t'ai répondu que je serais l'homme le plus heureux au monde, je l'étais déjà avant mais maintenant je le suis encore mille fois plus. Je t'ai dit que je t'aimerais aussi beaucoup plus.. et c'est le cas. Je ne pensais pas être capable d'aimer quelqu'un comme je t'aime toi aujourd'hui. Mais chaque jour quand je me réveille à tes côtés je m'aperçois que je t'aime encore plus qu'hier, alors je te le demande Emy Miller, acceptes-tu de devenir Emy Carter ?

Je pleure et tout le monde nous regarde. Je hoche la tête.

- Oui oui. Bien sûr...je dis oui.

Il me la met au doigt et me serre fort dans ses bras. Il m'embrasse et j'entends des applaudissements et mes amis me regarder avec amour et-

- NON !

C'est la voix de ma mère...

improbable : tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant