chapitre 31 : jamais contente

4K 148 13
                                    

*23h30*

Il est presque minuit et ça me trotte toujours dans la tête. Hayden arrive avec une serviette autour de la taille et se recoiffe légèrement. Je veux lui enlever cette serviette.

Je me résonne légèrement et l'arrête en posant mes mains sur son torse humide.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Euuuh je voudrais te proposer un truc...

En voyant ma tête, il sait que ça va pas trop lui plaire mais il décide de prendre sur lui.

- Oui...?
- Demain tu veux qu'on organise un dîner chez mon père et...on invite ta famille aussi pour qu'ils...ils sachent le sexe du bébé ?

Il se passe sa langue sur ses magnifiques lèvres et je le sens réfléchir, sa mère sera là donc ça le refroidit mais il souffle vaincu.

- Bon ok. Je veux que toute la terre le sache.
- Merci.

Je l'embrasse tendrement et il part s'habiller. Pendant qu'il s'habille j'envoie un message à mon père.

*Messages*

Emy: Salut, demain j'aimerais organiser un dîner pour vous tenir au courant du sexe du bébé. Si tu es d'accord, ça sera chez toi, l'appart est trop petit pour recevoir aussi la famille de Carter. Es- tu d'accord ?
Oliver : Avec plaisir ! Je vais les appeler. Je te tiendrais au courant demain matin. Vers quel heure ?
Emy : Ça sera vers 19h45.
Oliver : À demain ma fille.
Emy: À demain.

*Fin des messages*

Je repose mon téléphone et quand Hayden revient dans le lit, je me blottis directement contre son torse. Il caresse mes cheveux et m'embrasse le front.

- Alors ?
- Mon père est ok. Il va demander à ta famille.
- Ton père ne dort pas?

Il rigole légèrement et moi de même.

- Le travail le bouffe.
- Tu m'étonnes.

Doucement nous tombons dans un profond sommeil.

*11h51*

Je me réveille par les rayons du soleil. Je me lève doucement et Hayden est devant son ordi. Je passe derrière lui pour embrasser sa nuque.

- Salut toi.
- Salut.

Il se décale légèrement pour que je m'assois sur ses genoux. Il me regarde avec ses magnifiques yeux verts. Sa main passe doucement sur mon ventre.

- Mon petit gars... Faudrait réfléchir pour un prénom.
- On verra ça plus tard. On a le temps.

Je souris de toutes mes dents et il m'embrasse langoureusement.

- Dès le matin ?

Il me porte jusqu'au canapé et se met au dessus de moi.

- J'ai envie de toi tout le temps. Matin, midi et soir. Tu es mon repas favoris.

Je rigole face à cela. Il revient à mes lèvre , mon cou, ma clavicule...j'adore cette journée

* 19h16*

- On doit se préparer !

Je crie ça de mon dressing. Qu'est-ce que je vais mettre ?!!! Je panique légèrement pendant que lui arrive avec un magnifique costume noir.

- Toi c'est facile !
- Tu es belle tout le temps.

Je regarde ma serviette.

- Je vais y aller comme ça.
- Non.

improbable : tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant