Je me lève du lit et je m'approche du salon. Je passe ma tête doucement pour pas que Hayden me voit et je l'aperçois mettre de la vodka dans son verre.
Il fait les cent pas dans le salon en disant des choses incompréhensibles. Je décide d'aller le voir en ayant peur qu'il réveille Lynn.
- Hayden ?
Je m'approche doucement de lui et il reste à regarder le mur.
- Emy ? Tu dois dormir...
- Non. Qu'est-ce qui va pas ?Je le vois reprendre sa respiration.
- Le boulot m'énerve ! Tous ces mails et ces réunions qui ne servent à rien ! J'en ai marre Emy ! J'en ai marre !
Il pose fortement le verre contre la table et je sursaute. Je pose ma main sur la sienne qui tient le verre.
- On va aller dans la chambre et on va se calmer ok ?
- Baiser ?
- Hayden ! Pour dormir ! T'es complètement bourré ! Le boulot c'est comme ça ok ?! Moi aussi quelque fois j'aimerais me bourrer la gueule mais je me retiens pour respecter les gens autour de moi !Je réussi à attraper le verre.
- Tu sais de quoi on va parler si le boulot ne t'inquiète pas assez Miller ?
Il essaye de me provoquer. Je sais pas si je dois rentrer dans le jeu. Je me tourne vers le couloir qui me laisse apercevoir la porte de Lynn.
Je prends mon courage à deux mains et le regarde droit dans les yeux déterminée.
- Vas-y ! Dis moi Carter.
Il me regarde intensément...il est si sûr de lui.
- On va parler bébé, enfant. Tout ce qui concerne ce genre de trucs tu vois ?
Mes mains tremblent. Il joue avec moi à cause de l'alcool et je sais pas où peut partir cette discussion vu son état.
- Hayden... on en a déjà parlé..tu viens de me demander en fiançaille et tu veux déjà parler d'enfants. Tu sais très bien ce que j'en pense.
Je lance un autre regard dans la chambre de Lynn pour voir si elle dort toujours. Et je la vois avec sa petite bouille d'ange. Je tourne mon regard vers Hayden qui se passe les mains sur le visage pour tirer ses cheveux.
- Tout le monde est en train de fonder une famille ! Scott et Thea ont déjà commencé ! Ensuite ça sera Alec et Tess puis...
Il va pour reprendre son verre mais j'agis plus vite et le prends avant lui. Il me lance un regard furieux puis saisit la bouteille de vodka. Bravo Emy t'aurais du penser à la bouteille, pas au verre ! Il se laisse tomber sur le canapé et apporte la bouteille à ses lèvres et boit.
-Viens avec moi s'il te plaît...on risque de réveiller Lynn.
Je m'approche de lui jusqu'à être devant lui. Je lui retire la bouteille des mains.
- Rends moi cette bouteille Emy. Laisse moi boire ! Je promets de ne pas réveiller Lynn.
-Non. Viens avec moiLa chose que je m'y attends le moins c'est qu'il entoure ma taille de ses bras et colle son front sur mon ventre.
-Dis moi Emy, pourquoi tu ne veux pas me donner un enfant...
-Hayden...
- Dis moi Emy...Il continue à faire des bisous sur mon ventre et à le caresser en continuant à parler.
- Je veux voir un petit être humain sortir d'ici.. courir dans tout l'appart en train de crier et rigoler. Tu imagines ?
Je le sens rigoler contre mon ventre. Et je passe mes mains dans ses cheveux. Il lève ses yeux pour me regarder.
- Imagine...un petit être humain qui nous ressemble. Moitié toi et moitié moi...notre moitié. Pourquoi tu veux pas ? Moi aussi je veux être papa.
Ça me brise le cœur de le voir comme ça.
-Hayden je...
-Tu veux pas être maman toi ?Je le regarde ne sachant plus quoi dire.
- Si mais tout d'abord mon but c'est de te mettre au lit..
-Et moi de te baiser au lit toutes les nuits.. jusqu'à...Je lui donne une petite tape sur l'épaule.
-Haydeeeeen.
- Te baiser jour est nuit... pour te voir avec un petit ventre. Voir un petit grandir là dedans.Il caresse encore une fois mon ventre.
- Je t'attendrais petit être humain. Et je vais t'aimer beaucoup aussi
- Hayden arrête y'a rien là dedans.
-Si un jour y'aura.
- Allons dormir Hayden tu commences à délirer déjà.
- Laisse moi lui parler !
- Parler à qui ?!
- À notre petit être humain.Je rigole et lui prends ses bras pour le lever. Je fais ce que je peux avec ma force de mouche.
Il se lève enfin et je l'amène jusqu'à notre chambre. Il se laisse tomber sur le lit. Je m'installe a côté de lui.
- Je veux avoir des enfants avec toi. Que toi Emy Miller. Maintenant Emy Carter ? Bientôt ?
Je souris. Emy Carter ? Ça sonne bien.
- Allez. Dors Hayden.
Il laisse tomber sa tête contre mon cou et je sens sa respiration se calmer. Il est tombé dans un profond sommeil.
*10h28*
Je me réveille d'un horrible mal de ventre. Bordel. Je cours au toilette et vomis. Quelques secondes après je tire la chasse et Hayden est face à moi paniqué.
- Ça va bébé ?
- Ouais. J'ai du manger un truc pas bon hier.
- Ouais...Je suis pas si sûr... Je pense pas que je sois enceinte., je dois pas commencer à devenir parano. je pense que la piqûre me fait des effets secondaires.
- Il faut que j'aille voir Melissa.
- c'est qui ?
- Ma gynécologue.Tout de suite Hayden panique et ne bouge plus. Ses yeux sont énormes et il regarde mon ventre.
- Ça doit être la piqûre.
- Oui bien sûr...désolé...Je souris et d'un coup...oh non ça recommence.
*******************
Yo !
Allez voir en bio les comptes insta qui ont était créé ! On vous attend avec impatience sur les compte de Tess, Thea, Alec, Hayden, Emy et Scott <3
Et si vous regardez les annonces, d'autre personne sont disponibles à faire ;)
- Peter
- harry
- james
- finn
- Et Rebeka et Jason je réfléchis encore mais si des gens propose je ne dirai sûrement pas nonmerci d'avoir lu le chap !
VOUS LISEZ
improbable : tome 3
RomanceAprès que Rebeka est revenu dans la vie de emy miller et Hayden Carter, beaucoup de mal entendue vont se produire. Est-ce que rebeka va reconquérir Hayden ? Est-ce que le couple sera toujours dans la confiance ? est-ce que le mot « enfant » fera mo...