01

5.2K 202 18
                                    

PDV Mehek

Aujourd'hui je ne me sens pas bien tout cela a cause de c'est arrogant de chauryah kanah il s'en ai pris à moi ça je peux le toléré mais le voir s'en prendre à ma famille me met hors de moi. C'est pourquoi je suis chez lui en se moment même arrêté devant sa voiture !

PDV chauryah

Oh non, encore elle je me demande ce que c'est imbécile fiche ici je claxonne mais elle ne bouge pas urhh si sa continue je vais être en retard au bureau, je descends lui dire deux mots

Moi: eh petite idiote ne voi...

Mehek: Non pas cette fois ,vous vous êtes en pris à moi pendant tout ce concours et j'ai su le toléré mais le faite que vous ayez emmené mes oncles en prison me met hors de moi c'est pour cela que je vous préviens ne vous avisé plus de vous en prendre à ma famille sinon vous allez le regretté je vous l'jure. ....je me suis inscrite à ce concours parce que ma famille me l'a obligé mais maintenant je n'ai qu'une seule ambition et je gagnerai ce concours ! OUI Mr chauryah kanah je gagnerai et je vous batterai à votre propre jeux !

Elle me lance un défi, je la dévisage et elle aussi eh bien la petite montre ses griffes pff

Moi: tu es complètement folle ma parole comment ose tu défier le plus grand entrepreneur de tout deli tu n'ai qu'une routière qui cherche à s..

Mehek: ASSEZ !... JE... NE... VEUX PLUS VOUS ÉCOUTÉ ! et.... je.... vous... préviens, vous allez perdre !

Elle s'en alla, tchh enfin cette citoyenne de basse classe ose défié le grand chauryah eh bien c'est ce que nous verrons !

PDV mehek

J'espère bien maintenant qu'il va arrêter de me harceler et laisser ma famille tranquille !
Je rentre chez moi et je trouve ma tante kanta... Inquiète mais qu'est-ce qui se passe ? Elle me remarque..

Tante kanta: MEHEK où était tu ? HEIN ?! je ...me suis fait un sang d'encre pour toi !

Moi: ne t'inquiète pas tante kanta tout va bien j'étais. .. .... .. . Juste parti prendre l'air alors ne...

Tock Tock !

Tante kanta : mais qui c'est ?

Grand père : ahhhh je suis obligé de tout faire ici...

Moi: non, laisse ouvrir !

Deviné qui se tien devant moi après tout le mal qu'il a fait à ma famille ? Chauryah kanah !

MehekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant