02

2.6K 128 6
                                    

PDV chauryah

Je vais donné une bonne leçon à cette MEHEK aujourd'hui elle risque de prendre Cher..

PDV l'auteur 😎

Mehek: vous ?

Tante kanta: Toi ?

Chauryah: bonjour ma tante..

Tante kanta: ma tante ?! Comment ose tu m'appelé ainsi après tout le mal que tu nous a fait ?

👨🏼: qu'est qui se passe ? Lui ?

En un instant toute la famille se ressemble pour connaître la gravite de la situation tous étaient étonné de voir le chauryah khanna le même qui a envoyé leur famille en prison !

Oncle2 : quoi ? Lui non mais qu'est-ce qu'il fiche ici... Attendez laissé moi le temps de prendre mon bâton ....

Oncle1: non attend, qu'est ce tu fais ici ?

Chauryah: eh bien je voudrais d'abord m'excuser au près de votre famille par rapport à ma plainte contre vous, mais je n'avais pas le choix je.. .

Tante kanta: tu n'avais le choix ?! Un jour de fête ,tu nous a privé de voir notre famille, tu nous a humilié de tel sorte que.... Même le policier... Je ...vatant d'ici TOUTE SUITE

👵🏼: mais voyons, qu'est-ce que c'est ces manières ? Allons mon petit chauryah entre entre je te pris...

PDV mehek

Non mais pour qui il se prend ? D'abord il humilie ma famille ensuite il.. Il ne demande pardon décidément ce chauryah m'en vois des surprises ?!

Chauryah: merci grand mère, bon comme je le disais je suis ici pour vous présenter mes excuses et je vous envoie ses gâteaux rien que pour vous !

Tante kanta : nous ne voulons pas de ces gâteaux ni de tes excuse ... Tu peux t'en allé !

Bien parlé tante kanta il mérite tout se qui lui arrive.
Après un long débat chauryah devoile à tout le monde que j'étais chez lui pour le menacer tante kanta me dévisage.

Chauryah : peut importe, mehek je t'invite à passer la seconde étape du concours qui aura lieu à Agra la ville de l'amour . Bonne chance mehek charmah .

Sur ce il s'en alla !

MehekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant