Bonjour tout le monde je tiens à vous remercier pour les vues et les votes.
Sachez que je suis en retard sur la série et je dois me rattrapé c'est pour Sa que je dois faire un long résumé pour tout vous clairsir . Si vous comprenez pas où êtes perdu faite moi signe 🔮
⛔RÉSUMÉ⛔
9-APRÈS être allé demandé pardon mehek et sa famille ont descide de pardonner chauryah, sa famille et elle sont alors allez a la soire où elle gagna une énorme sommes venant de chauryah . Elle rentre chez elle heureuse.
10- le lendemain, Ajayv { copain de nehal(cousine de mehek) il ont eu une relation secrète } et sa famille débarque chez MEHEK, avec l'intention de demandé la main de mehek, nehal quand à elle fut jalouse et tente de détruire leur union !
Sachez pour autant que Ajayv n'est qu'un enfant gâté qui ne pense qu'à l'argent presicement de mehek .11- Apres la demande en mariage, la famille de mehek accepte l'union de Ajayv et mehek sous le consentement discret et méfiant de chauryah. Le soir venu Ajayv invita mehek en boîte, laba il reçoit un coup de poing de chauryah qui était déplacé par son comportement irrespectueux .
En route vers la maison MEHEK et Chauryah se font attaque par des bandits qui ont essayé d'abuser de mehek sans succès .12- le lendemain, Ajayv se rend chez chauryah avec sa mère pour demander pardon par rapport à son comportement irrespectueux le soir passé bien sur il le pardonne .
13- le mariage de mehek et Ajayv à lieu 2 semaine plutard, mais chauryah dévoile avec une vidéo les vrais intation d'Ajayv et donc le mariage est annulé ! (wai)
14- le temps passe, passe et plus le temps passe plus chauryah et mehek se rapproche. C'est union se développe jusqu'au jour où chauryah demande MEHEK en mariage.
15- les familles sont d'accord et le mariage est annoncé, les finalisations se feront chez chauryah mais la tante de chauryah monte un coup et soûl les oncles de mehek ainsi ils sont humilié et déshonoré mehek annule officiellement son mariage avec chauryah .
16- chauryah ne compte pas en reste là il décide d'aller vivre chez MEHEK au début tout ce passe bien mais derrière lui Rajiv et souetlana complote avec le mari de celle ci pour ruiné chauryah, eh bien leur premier plan est de séparé mehek de chauryah pour cela sa tante envoie des policiers chez MEHEK en disant qu'il avait volé sa bague.
15- finalement les policiers ne trouve rien et mehek est scandalisé parce que c'est la famille propre à chauryah qui leur cause un tors ,elle chasse chauryah de chez elle. Triste et trahi chauryah rentre chez lui en disant [je vous promet qu'elle viendra s'excuser elle même ! ].
16- chauryah rentré chez lui triste il compte donné une bonne leçon à soutlana mais aussi de partir au Japon pendant 4/3 mois.. Le jour de son Dépard mehek vient et fait semblant d'être soûl elle demande à chauryah de l'épouser en cas contraire elle sautera Du tois et se sucidera. Chauryah accepte alors de l'épouser 😁.
17- les choses sont faites tout le monde se prépare au mariage de mehek et chauryah mais sous l'ombre sanjay l'oncle de chauryah l'ex mari de soutlana et Rajiv complotent contre chauryah leur plan c'est de kidnapper le jour de son mariage et oui ils se marient.
18- le jour du mariage mehek et chauryah sont heureux, mais ils ne savent pas que sanjay à employé des gens pour le kidnapper...2h plus tard chauryah disparaît les hommes de sanjay disent ne pas l'avoir trouvé sur les lieux ! Ou est chauryah khanna ? La police est alerte les recherches sont poursuivi... 4 jour plutard chauryah figure dans le journal comme quoi il a ouvert un nouveau restaurant ?!
Mehek: TOU ce si n'ai qu'un jeu ?!...Voilà maintenant je suis à jour la suite dans la prochaine partie merci des votes des follows et tout si vous êtes perdu faite moi signe please ❤❤🙏🏾🙏🏾. Et les filles.... Merci ❤🤗 ensuite les prochains chapitres seront comme le 1 er sa s'était juste pour me rattraper merci girls et comprenez moi slvp 🙏🏾❤
VOUS LISEZ
Mehek
Cerita Pendekl'histoire de mehek charmah jeune indienne ,qui participe à un concours supervisé par chauryah kanah le plus riche et connu des célibataires de la Deli . la tension monte lorsque chauryah décide de ruiné la vie de mehek . MEHEK se laissera telle fai...