PDV l'auteur
Mehek est arrêté par la police sa famille se précipite vers le commissariat à toute vitesse.
Tante kanta: mehek est ce que sa va ?
Mehek: ma tante, mon oncle ne vous inquiétez pas pour moi je v...
Oncle ravie: mais monsieur vous ne pouvez pas enfermé mehek de la sorte ...
Avocat: désolé mais mademoiselle charmah pourra payer une caution dans deux heures.
Oncle jivan: à combien s'élève la caution ?
Avocat: 1million500 roupi monsieur.
Oncle ravie: quoi mais c'est beaucoup trop, comment allons nous faire ?
Oncle jivan: ne t'inquiète pas ravi appelle l'agent immobilier... Nous allons devoir vendre notre boutique
Karona(mere de chauryah): namasté !
Oncle ravi: eh bien vous êtes encore venu justifié la chose dégoûtante que votre fils a comi ? Eh bien vous perdez votre temps.
Karona: je suis désolé pour cela mais même moi je n'arrive pas à pardonner chauryah pour cette erreur mais je vous en pris croise les mains laissez moi payé la caution de mehek !
Oncle jivan: Jamais ! Vous en avez déjà fait trop laissé nous réglé se problème entre nous après ce sont des problèmes de famille.
PDV chauryah
J'étais tranquillementdans mon bureau quand ma secrétaire m'annonce une mauvaise nouvelle.
Secrétaire: Mr chauryah, mademoiselle mehek à refusé la caution donné par votre mère.
Moi: Quoi ?
Je n'en reviens pas comment a tel pu, urgh il faut que je vois cadet afin qu'il puisse retirer sa plainte.
Je me rend chez cadet et on n'a eu une petite discussion ces escroc à accepter de retirer sa plainte en l'échange de 50 millions de roupi. (DJÉ😩 moi j c koi faire avec l'argent la🤣) .
PDV l'auteur
Après que cadet est retiré sa plainte chauryah se dirige vers le commissariat pour rappeler à mehek devant toute sa famille qu'il ne l'aime pas !
Bien évidemment mehek et sa famille rentré chez eux , mehek prend une boîte d'allumettes et se suicide .... Fin
(On l'a refait dsl). Mehek prend une boîte d'allumettes et S'enferme dans sa chambre....
Tante kanta: ouvre mehek ouvre...
Grand père: écoute ta tante mehek, sir d'ici...
Après un temps mehek ouvre la porte habillé en marié...
Tante kanta: mais mehek qu'est-ce que c'est cet accoutrement ?
Mehek: mais ma tante je dois allé rejoindre mon mari non ?!
Tout le monde fais une tête d'enterrement pauvre mehek se disent ils elle doit être sous le choc sans doute.
Oncle ravie: mais mehek tu ne peux pas allé là-bas après tous ce qu'il t'a fais mehek .
Mehek insistait et vidi { arrière grand mère de mehek}. Soutien mehek c'est ainsi que MEHEK se rend chez chauryah khanna !
NA: franchement, qu'elle idiote aller chez l'homme qui te ment, te vole, et qui te dis JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ je la trouve folle et idiote 😒.
VOUS LISEZ
Mehek
Short Storyl'histoire de mehek charmah jeune indienne ,qui participe à un concours supervisé par chauryah kanah le plus riche et connu des célibataires de la Deli . la tension monte lorsque chauryah décide de ruiné la vie de mehek . MEHEK se laissera telle fai...