Le lendemain
PDV chauryah
Moi: hum aïe ma tête.... Qu'est ce que je fais ici ?
Des souvenirs de la soirée refons surface hum j'ai un concours à préparé, regarde MEHEK tch...
Moi: hé vous ,que faite pendant q'une de vos partitpante est couché ivre et sans aide hein ?! Allez vous occuper d'elle !
Sur ce il temps pour moi de prépare la suite de ce concours et j'espère bien que Rajiv à déjà commencé les préparatifs !
PDV mehek
Moi: hum....qu'e..ma tête hum, soulève la veste de chauryah Quoi ? Que fait la veste de chauryah ici ? ...me mais ...il faut que j'le trouve !
2 minutes plustrad dans le lieu de cuisine !
Chauryah: oui ! Allo maman... Oui... Ne t'en fais pas se n'a... J'attache le téléphone
Moi: vous ! Vous all...
Chauryah: qu'est-ce que son ces manières de bon matin ? Votre culture ne vous a pas appris à vous brosser les dents le Matin ou quoi ? espèce de ...
Moi: mAAisvousallezm'ecoutezoui ? Dite moi pourquoi vous avez dormi sur mon lit ? C'est c'est t'il passé quelque chose ?
Chauryah: que quoi ? Nous n'avons ri... Nous avons couché ensemble !
Moi: qu..quoi ?
Chauryah: oui c'est ce que tu voulais non ?! Maintenant dégage du plateau et va te préparer !
Moi: mais ?
Je reste sans voix comment moi et ce ce monstre ayons puent cou...Ché ensemble ? Pleure ma vie est foutue que vais-je dire à tante kanta qui voudra de moi ?
Je vais appelé sonal {est la fille d'une voisine de mehek elle est aussi SA confidente comme sa meilleure amie ! }📞Moi: Allô ?
sonal: oui ? Mehek qu'est-ce qui se passe ?
Moi: sonal pleure heuh yeu je viens de faire une bêtise !
Sonal: quoi explique moi !
Moi: raconte tout heu YEUUUU ma vie est foutue woinnn !
Sonal: mais MEHEK c'est pour sa tu pleure ? Haha des millier de filles aimeraient être à ta place et toi tu...
Moi: sonal je te dit que ma vie est foutue et toi tu me dis qu...📞👨🏾: c'est l'heure de monté sur scène mademoiselle mehek !
Moi: raccroche oui j'arrive !
PDV l'auteur
Après ce désagrément mehek retourna au concours mais la compétition n'intéressai pas t'en que sa mehek car elle pensais toujours qu'elle avait couché avec chauryah ce qui est faux !
Chauryah regarda mehek et vis son manque de concentration quand il compris qu'elle voulais enfaîte se tranché les veines
Chauryah: oh non elle devient complètement folle !
Chauryah vient à la rescousse de mehek qui elle sa lui etait égal ! Mais chauryah l'explique alors qu'il n'avais rien fait. celà rendu mehek heureuse quand tout un coup la famille de mehek débarqué tous au concours excepté papi et mamie !
Merci d'y jeté un coup d'oeil s'il vous plaît🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾
VOUS LISEZ
Mehek
Short Storyl'histoire de mehek charmah jeune indienne ,qui participe à un concours supervisé par chauryah kanah le plus riche et connu des célibataires de la Deli . la tension monte lorsque chauryah décide de ruiné la vie de mehek . MEHEK se laissera telle fai...