Pardon du long retard mais votez sinon dite adieu à la chronique... 😂
PDV mehek
Après avoir signé les papiers de divorce sans regret je me dirige vers mon entretien d'embauche avec un des nombreux oncles ...
J'étais dans la salle d'attente et je vois beaucoup de personne rentré et sortir ...
...: mehek charmah ?
Moi: uhm c'est moi !
Je rentre dans un bureau et vois un monsieur sûrement mon futur patron si j'ai le travail...
Mr: alors, mehek charmah qu'elle sont vos compétences ?
Mehek: bonjour mr, uhm je suis une très excellente cuisinière et ....
Du côté de Chauryah
J'étais entrain de trouver un moyen avec mes avocats pour les papiers de divorce quand cet imbécile de viki viens m'interrompre.
Vicky: chauryah ,chauryah je viens d'obtenir une nouvelle ,regarde qui est a l'appareil je regarde c'est mr ****** écoute ....
[La conversation téléphonique]
Mr ****: je me demande vicky comment chauryah a pu divorcé d'une femme comme mehek elle est si douce et ....
Moi: ne rajoute pas un mot de plus sale pervers !
[Fin]
Je me demande ce que mehek a derrière la tête pour vouloir travailler pour un vieux pervers comme lui, en attendent il faut que je la sauve ...
Comme toujours cette idiote ne cesse d'avoir besoin de moi.Mehek
Un peu plût tôt
Mr: dite moi mehek ne ressenter vous plus rien pour chauryah khanna ?
Moi: mais enfin qu'est ce que c'est que cette question ...et puis c'est vrai je ne ressens plus rien pour lui.
Mr: ah quelle bonne nouvelle en se rapprochant n'est ce pas ?!
Moi: quoi ?!
Tilitinliliti tilitinliliti ( avoue vous avez lu😂😌).
Mr: excuser moi, et il s'éloigne ...
Je ne sais même pas a qui il parle ce mr me file la chair de poule oh non il revient.
Mr: alors ou en étions nous ?
Moi: mr s'il vous plait ....
Il a failli effleurer la joue un instant mais quelqu'un la retenue c'est chauryah pour une fois que j'ai besoins de lui.....
A suivreeeee😁
S'il vous plait je vous en pris lisez sa ! / une mort certaine /
Sur mon profil Llori_
Llori_luxe
👄✌
VOUS LISEZ
Mehek
Short Storyl'histoire de mehek charmah jeune indienne ,qui participe à un concours supervisé par chauryah kanah le plus riche et connu des célibataires de la Deli . la tension monte lorsque chauryah décide de ruiné la vie de mehek . MEHEK se laissera telle fai...